Assassin's Creed Odyssey : un nouveau méchant pour le 2ème épisode du DLC "Legs de la Première Lame"


Assassin's Creed Odyssey : un nouveau méchant pour le 2ème épisode du DLC "Legs de la Première Lame"

Toujours friand de DLC, Ubisoft ne relâche pas la pression autour d'Assassin's Creed Odyssey, qui se fend aujourd'hui d'un nouveau trailer, celui consacré au deuxième épisode du DLC "Legs de la Première Lame". Il reprend là où l'histoire du premier épisode s'était arrêtée, avec toutefois la présence d'une nouvelle menace : la Tempête. Nouvel antagoniste, féminin de surcroît, elle possède une flotte puissante à ses ordres et semble vouloir la mort d'Alexios et de Cassandra. Ubisoft précise néanmoins que pour jouer à ce Chapitre 2 de ce DLC, il faut au préalable avoir fini "La Traque", la totalité des quêtes de Naxos dans le Chapitre 7 de la main story et avoir atteint le niveau 28.

Ce n'est pas tout, on apprend également que chaque épisode du DLC "Legs de la Première Lame" introduit une nouvelle capacité pour chacune des branches de l’arbre de compétences : Chasseur, Guerrier ou Assassin. La Traque, le premier épisode de l’arc narratif, a introduit une nouvelle compétence d’Assassin. Dans L’Héritage de l’Ombre, les joueurs découvriront une nouvelle compétence de Chasseur, le Tir Rapide. En utilisant le Tir Rapide, les joueurs pourront tirer des flèches plus rapidement sans avoir besoin de recharger leur arc et profiter d’une vitesse de déclenchement des flèches qui augmente en même temps que le niveau des joueurs, qu’ils soient amateurs du style de jeu Chasseur ou non.

 

Sachez que le DLC "Legs de la Première Lame" ainsi que le prochain arc narratif seront disponibles dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey à 39,99€, ou disponible en achat séparé à 24,99€. Vous savez tout !




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux



Autres articles

Assassin's Creed Odyssey : l'update de septembre se dévoile et il y a de quoi se balader pour des heures Le suivi d'Assassin's Creed Odyssey est décidément très impressionnant et continue, chaque mois, d'apporter son lot de nouveautés : aujourd'hui, Ubisoft lève le voile sur le contenu du mois de septembre et il y a de quoi faire. 1 | 10/09/2019, 11:27
Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement Comme prévu, les possesseurs d'Assassin's Creed Odyssey peuvent dès à présent profiter de l'extension "Le Jugement de l'Atlantide" qui, on le rappelle, conclut le second arc narratif du jeu. 17/07/2019, 10:48


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*