Assassin's Creed 3 menaçé par une affaire de plagiat !
Qui veut la peau d'Assassin's Creed 3 ? Alors que la promotion du troisième volet de la saga suit son cours, une affaire de plagiat vient bousculer la sortie du titre le 30 octobre prochain. En effet, selon John Beiswenger, auteur américain du roman Link sorti en 2003, Ubisoft se serait ouvertement inspiré de son livre pour créer la célèbre série. Dans le livre en question est mis en avant une machine permettant à ses utilisateurs de revivre les souvenirs de leurs ancêtres, tout comme l'Animus offre à Desmond Miles le pouvoir d'incarner ses aïeuls assassins. John Beiswenger a décidé de poursuivre l'éditeur français, lui demandant au mininum un million de dollars de dommages et intérêts, somme pouvant atteindre jusqu'à cinq millions de dollars si ledit plagiat est prouvé. Pensez-vous que le futur d'Assassin's Creed 3 soit mis à mal ? On n'en doute..
Autres articles
Assassin's Creed 3 : le jeu n'apparaît plus sur Uplay et Steam, le remaster poussé par Ubisoft ?
Sans doute pour mettre en avant la version remasterisée, Ubisoft a décidé de retirer de la vente Assassin's Creed 3 sur Steam et Uplay.
1 |
02/04/2019, 09:26
Ubisoft : The Crew, Rayman Origins et cinq autres jeux gratuits pour les 30 ans de l'éditeur
L'éditeur propose pendant tout le week-end de récupérer l'ensemble des jeux qu'il avait offert aux joueurs ces derniers mois dans le cadre de son trentième anniversaire. Pas moins de sept jeux totalement gratuits.
1 |
17/12/2016, 12:42
Assassin's Creed 3 : Ubisoft propose une nouvelle figurine de Connor, la voici en vidéo
29/07/2016, 15:43
Assassin's Creed : une nouvelle collection de bustes pour les fans de la série
1 |
08/04/2016, 09:54
Vidéos à ne pas manquer