Appel à témoin

Pour illustrer une émission de TV consacrée au manque de sommeil, une société de production est actuellement à la recherche d’un gamer, garçon âgé entre 14 et 18 ans, passant beaucoup de temps la nuit sur les jeux en réseau (MMORPG et autres) sans que cela affecte véritablement ses résultats scolaires. Si c’est votre cas et que vous désirez témoigner, envoyez un mail à notre adresse de contact en précisant un n° de téléphone où l’on peut vous joindre. Attention, il est préférable d’habiter en région parisienne pour postuler.
Réagir à cet article
Autres articles
Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu !
Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars !
15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès !
Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo.
27/05/2026, 09:53
Benoît Paire et Gilles Simon vont s’affronter sur un jeu en particulier à Roland-Garros
18/05/2026, 19:01
Le Seigneur des Anneaux : deux jeux AAA chez Warhorse (Kingdom Come) et Crystal Dynamics (Tomb Raider)
31/03/2026, 16:25
Forta Wireless : Trust décline son casque gaming phare PS5 en version sans fil, tout savoir !
31/03/2026, 14:01
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
28/02/2026, 09:13
Vidéos à ne pas manquer


