Animal Crossing New Horizon : il s'agit du jeu cumulant le plus de ventes digitales en un mois, un record


Animal Crossing New Horizon : il s'agit du jeu cumulant le plus de ventes digitales en un mois, un record
On savait que le dernier Animal Crossing allait s'imposer tel un puissant raz de marée commercial : pour autant, peut-être ne nous attendions pas à ce que le jeu de Nintendo explose le record du monde détenu par la très populaire franchise Call of Duty : New Horizon vient effectivement de cumuler plus de cinq millions de ventes digitales pour le seul mois de mars 2020... et passe donc devant Black Ops 4, sorti fin 2018.

Cinq millions de ventes dématérialisées en un mois, c'est beaucoup, autant que celles de Super Smash Bros. Ultimate et Pokémon Épée & Bouclier réunies. Et si l'on veut se rendre compte de cette supériorité écrasante, alors devons-nous préciser que le titre n'est sorti que le 20 mars, les chiffres en question étant alors réalisés sur seulement dix jours. Et il ne s'agit, bien sûr, que d'une exclusivité Switch et certainement pas multiplateformes.

Bref, chapeau bas et si le confinement a bien entendu participé à l'essor des ventes digitales, celles physiques restent encore à préciser et devraient gonfler les statistiques encore davantage. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Charts France : Nintendo fait le grand chelem, des exclus partout Pour cette quatorzième semaine de l'année 2021, c'est Nintendo qui s'impose sur l'ensemble du Top 5. 19/04/2021, 15:34
Animal Crossing : le jeu bientôt adapté au cinéma et ça sera un film d'horreur, no bullshit Jeu de tous les records avec plus de 31 millions de jeux vendus en une seule année d'existence, Animal Crossing : New Horizons va bientôt arriver au cinéma. Et croyez-le ou non, mais ça sera un film d'horreur. 2 | 23/03/2021, 18:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis