Animal Crossing New Horizon : deux mises à jour pour deux fois plus de corrections


Animal Crossing New Horizon : deux mises à jour pour deux fois plus de corrections
Pour beaucoup, Animal Crossing New Horizons est une sorte de bénédiction pendant cette période de confinement sans précédent : seulement voilà, personne n'est parfait et le hit de Nintendo (dont les scores sont stratosphériques) intégrait encore quelques bugs plus ou moins fâcheux. Pour pallier le problème, Big N vient ainsi de déployer deux mises à jour en pas moins de deux jours, l'objectif étant de combler les millions de petits villageois que nous sommes. 

Ainsi, la mise à jour 1.1.3 corrige un bug empêchant les ballons de voler correctement dans certaines conditions tandis que la 1.1.2, beaucoup plus conséquente, s'attaque à divers problèmes : 
  • Correction d’un problème où un animal que vous avez invité à déménager d’une autre île ne se déplace pas réellement, laissant la parcelle de terrain allouée vendue et inoccupée.
  • Correction d’un problème où une demande de Tom Nook pour que le joueur trouve un terrain pour de nouveaux résidents disparaissait.
  • Correction d’un problème où, après la suppression d’un résident, il devient impossible de déplacer sa maison et/ou d’autres structures.
  • Correction d’un problème où des Miles Nook et des Clochettes sont soustraits lorsque vous utilisez des Tickets Nook Miles pour aller sur un Île Mystère et acheter un article de Rodrigue.
  • Ainsi que quelques autres peaufinages 
Allez, hop, on retourne sur son île cultiver des navets, c'est important.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Animal Crossing New Horizons : la MAJ 2.0 est disponible, voici le contenu proposé Elu meilleur jeu du confinement par les joueurs, Animal Crossing : New Horizons est un carton planétaire avec des chiffres de ventes qui dépassent l'entendement. Malgré cela, le jeu propose du contenu en plus gratuitement. 05/11/2021, 16:39
Charts France : Nintendo fait le grand chelem, des exclus partout Pour cette quatorzième semaine de l'année 2021, c'est Nintendo qui s'impose sur l'ensemble du Top 5. 19/04/2021, 15:34