Animal Crossing New Horizon : deux mises à jour pour deux fois plus de corrections


Animal Crossing New Horizon : deux mises à jour pour deux fois plus de corrections
Pour beaucoup, Animal Crossing New Horizons est une sorte de bénédiction pendant cette période de confinement sans précédent : seulement voilà, personne n'est parfait et le hit de Nintendo (dont les scores sont stratosphériques) intégrait encore quelques bugs plus ou moins fâcheux. Pour pallier le problème, Big N vient ainsi de déployer deux mises à jour en pas moins de deux jours, l'objectif étant de combler les millions de petits villageois que nous sommes. 

Ainsi, la mise à jour 1.1.3 corrige un bug empêchant les ballons de voler correctement dans certaines conditions tandis que la 1.1.2, beaucoup plus conséquente, s'attaque à divers problèmes : 
  • Correction d’un problème où un animal que vous avez invité à déménager d’une autre île ne se déplace pas réellement, laissant la parcelle de terrain allouée vendue et inoccupée.
  • Correction d’un problème où une demande de Tom Nook pour que le joueur trouve un terrain pour de nouveaux résidents disparaissait.
  • Correction d’un problème où, après la suppression d’un résident, il devient impossible de déplacer sa maison et/ou d’autres structures.
  • Correction d’un problème où des Miles Nook et des Clochettes sont soustraits lorsque vous utilisez des Tickets Nook Miles pour aller sur un Île Mystère et acheter un article de Rodrigue.
  • Ainsi que quelques autres peaufinages 
Allez, hop, on retourne sur son île cultiver des navets, c'est important.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Animal Crossing New Horizons : KFC fait sa promo dans le jeu, un restau aux couleurs de l'enseigne La célèbre chaîne de fast-food KFC s'est offert un coup de projecteur dans Animal Crossing : New Horizons, en proposant aux joueurs de visiter l'un de ses restaurants sur une île secrète. 18/06/2020, 11:19
Animal Crossing New Horizons : d'après Famitsu, les ventes digitales sont impressionnantes Famitsu a fait le point sur les ventes digitales d'Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch. D'après nos confrères japonais, elles sont tout simplement impressionnantes. 10/06/2020, 11:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*