Alan Wake 2 : le jeu serait bien en développement chez Remedy !


Alan Wake 2 : le jeu serait bien en développement chez Remedy !
Est-ce que les choses commenceraient enfin à se concrétiser pour Alan Wake 2 ? Onze ans après sa sortie, la suite tant espérée du survival-horror de Remedy Entertainment pourrait bien être d'actualité à en croire Jeff Grubb, journaliste réputé travaillant chez VentureBeat et s'étant forgé une véritable réputation grâce à ses leaks avérés (notamment sur la PS5). Depuis sa chaîne Twitch, l'Américain a déclaré qu'Alan Wake 2 était bel et bien en développement chez le studio finlandais en ce moment même, avec un partenaire de choc. 

J'ai entendu que Remedy était en train de faire Alan Wake 2 avec Epic Games. Et ça devrait être la suite que tous les fans espèrent tant. 

Un bruit de couloir à prendre avec des pincettes - c'est la règle d'or, vous le savez bien - mais qui reste néanmoins crédible : désormais indépendant, Remedy a avoué travailler sur deux titres et son amour pour Alan Wake reste intact. La meilleure preuve réside en "AWE", l'extension de Control qui noue justement l'univers de ce dernier avec Alan Wake, s'installant, en quelque sorte, déjà comme une suite... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et espérer une annonce prochainement, si possible en 2021.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Alan Wake 2 : Remedy parle une nouvelle fois du jeu, les fans croisent les doigts C'est dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères d'IGN, que Remedy Entertainment s'est une nouvelle fois exprimé sur Alan Wake 2. 23/07/2019, 14:39
Alan Wake 2 : Remedy se confie sur le jeu, les fans risquent d'être encore plus déçus Présent à la PAX Eeast 2019 de Boston, Remedy Entertainment a profité d'un entretien accordé à VG247 pour évoquer brièvement Alan Wake 2. 3 | 04/04/2019, 15:57


Derniers commentaires
Par Marsha le Samedi 3 Avril 2021, 13:45
Sûr un poisson d'Avril.

Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Samedi 3 Avril 2021, 0:35
Enfin! Toutes ces messes noires et ces sacrifices de vierges payent... En espérant qu'ils gardent l'aspect rural de leur monde ouvert, même si j'ai beaucoup aimé la claustrophobie de Control. D'ailleurs, elles valent le coup, les extensions de ce dernier?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 3 Avril 2021, 0:04

likeSmall 4707
@ Devriel
Si Remedy a investi dans le rachat de la licence Alan Wake auprès de Microsoft ce n'est sûrement pas pour juste pouvoir y faire référence dans le dernier DLC de Control. Je pense qu'on peut avoir bon espoir !


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Vendredi 2 Avril 2021, 21:56

likeSmall 104
Narutovore a écrit:Gameblog en parle aussi donc pas un poisson d'avril a priori. A moins que les deux sites ne soient complices sur ce coup-là et dans ce cas ce serait une farce bien cruelle... Mais ne soyons pas pessimistes !Perso j'ai adoré le 1er alors j'attends cette suite avec grand intérêt !


Je t'avouerai que j'ai tellement hâte également ! Cela me surprendrai venant d'Epic Games mais bon tout reste possible apparemment. En tous cas cela ferai vraiment plaisir oui ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 1er Avril 2021, 16:23

likeSmall 4707
Gameblog en parle aussi donc pas un poisson d'avril a priori. A moins que les deux sites ne soient complices sur ce coup-là et dans ce cas ce serait une farce bien cruelle... Mais ne soyons pas pessimistes !

Perso j'ai adoré le 1er alors j'attends cette suite avec grand intérêt !


Répondre
-
voter voter

Par HOOPER le Jeudi 1er Avril 2021, 14:50
Poisson d'avril ??

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*