Age of Empire IV : on sait enfin quand le jeu donnera des nouvelles, c'est pour cette année


Age of Empire IV : on sait enfin quand le jeu donnera des nouvelles, c'est pour cette année
Annoncé à la gamescom 2017, Age of Empire s'est fait, pour ainsi dire, discret. Vraiment discret. Au lieu d'en donner des nouvelles, Microsoft a préféré se concentrer sur les Definitive Edition du premier et deuxième opus, dont la sortie de cette dernière est programmée pour le 14 novembre 2019. Figurez-vous que cette date ne sera donc pas que l'occasion de mettre les mains sur cette version remasterisée en 4K mais aussi d'avoir, enfin, du neuf concernant ce quatrième épisode (très) attendu. 

Car ce même jour s'organisera effectivement l'X09, le célèbre show du géant américain, cadre parfait pour mettre en avant Age of Empire IV. C'est Aaron Greenberg, du marketing d'Xbox, qui a annoncé la chose au site allemand Gamestar. Grand absent de l'E3 2019, le titre s'était toutefois mis en avant au travers des paroles de Phil Spencer, affirmant que le studio The Initative "avait fait un travail formidable en se demandant quelle direction pouvait prendre la série", qualifiant même le jeu "d'impressionnant". On ne demande qu'à le croire et un premier élément de réponse nous sera donc communiqué le 14 novembre prochain.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Age of Empires IV annoncé en vidéo 12 ans après le dernier épisode L'édition 2017 de la gamescom est maigre en annonces et parmi les quelques surprises, on a eu le droit à Age of Empire IV, dont voici le premier trailer. 3 | 22/08/2017, 10:54



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*