Act of Aggression : la faction Chimera se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay
Il était temps ! Après plus d'un an à nous teaser l'arrivée d'Act of Aggression, Focus Home Interactive confirme que le jeu arrivera dans les boutiques et en version digitale au mois de septembre prochain. Une belle occasion pour dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay, qui se focalise sur la faction Chimera, qui se base énormément sur les drones pour remplir ses missions d'exploration et de transport. Les exosquelettes, très à la mode dans le jeu vidéo, seront aussi de la partie ici puisque les soldats en seront équipés, leur permettant de renforcer leurs capacités.
Focus nous informe que la prochaine vidéo sera consacrée au Cartel dont voici quelques détails à connaître.
- Le Cartel possède une technologie avancée et des agents infiltrés équipés des derniers prototypes - souvent volés - d'armement. Fragile et onéreuse, mais furtive et puissante, cette faction clandestine et entourée de mystère est difficile à maîtriser.
- L'Armée US, épuisée par des décennies de conflit autour du globe, est une force brutale composée majoritairement de vétérans, pouvant se spécialiser dans des rôles bien spécifiques pour maximiser leur efficacité. Cependant, contrairement au Cartel, ils utilisent une technologie contemporaine.
- La Chimère est une entité opérationnelle financée par l'ONU, conçue pour agir dans l'ombre n'importe où dans le monde. Leurs unités peuvent être spécialisées grâce à des améliorations, ou au contraire garder une grande polyvalence afin de leur permettre de faire face à n'importe quelle situation.
Autres articles
Test Act of Aggression : l'âge d'or du RTS est-il vraiment de retour ?
Ce RTS classique emprunte autant à Act of War qu'à Command & Conquer Generals. Les nostalgiques ne s'en plaindront pas.
2 |
04/09/2015, 16:30
Act of Aggression : un trailer de lancement à J moins 1 de la sortie
Puisque nous sommes à la veille de la sortie d'Act of Aggression, Eugen Systems et Focus Home Interactive nous proposent un récapitulatif de leur jeu à travers un trailer de lancement.
1 |
01/09/2015, 11:54
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !