A Plague Tale Innocence : le jeu sort demain, voici son trailer de lancement


A Plague Tale Innocence : le jeu sort demain, voici son trailer de lancement

Plus que 24 heures avant l'arrivée de A Plague Tale Innocence qui dévoile forcément son trailer de lancement, histoire de poser une dernière fois les bases de ce jeu solo narratif prometteur. Cela permet en effet de retrouver nos deux enfants que son Amicia et Hugo, livrés à eux-mêmes dans une France du XIVème siècle frappé par la peste noire. Pourchassés par l'Inquisition et par des nuées de rats, ils vont devoir survivre par leurs propres moyens.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que les développeurs d'Asobo Studio étaient avec nous dans L'ÉMISSION JEUXACTU #34 pour nous faire découvrir le Chapitre 4, mais aussi nous parler de la création du projet. On vous repropose du coup notre Replay pour mieux comprendre tout cela. La sortie de A Plague Tale Innocence est attendue pour le 14 mai sur PC, PS4 et Xbox One.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

A Plague Tale 2 : le jeu confirmé, voici les premières informations Après le succès renommé du premier opus, l'existence d'A Plague Tale 2 est presque d'une logique implacable. Un site (français) vientr d'affirmer, de source sûre, que le jeu est bien en développement... 1 | 04/12/2019, 17:01
A Plague Tale Innocence : le premier chapitre est jouable gratuitement Les bordelais de chez Asobo Studio ont décidé de rendre le jeu A Plague tale : Innocence accessible au plus grand nombre, et pour vous permettre de l'essayer, le premier chapitre de l'aventure est désormais jouable gratuitement. 2 | 13/09/2019, 14:52


Derniers commentaires
Par Fender-SW le Mercredi 2 Octobre 2019, 16:55
Bel article de com. J'aimerais lire des textes aussi bien rédigés mais avec un angle critique. Et définitivement c'est introuvable.
Tout ce que vous dites vaut aussi bien pour GR Wildlands. N'est-ce pas problématique ?
Les textures sont décevantes, les sons d'une incroyable pauvreté. Il suffit d'enfourcher une moto ou prendre un 4x4 pour constater qu'aucun effort n'a été apporté depuis le précédent opus. De plus, les sensations sont pour le moins flottantes.
On reprend GRW, on mélange avec un mauvais Division, on shake le tout et on obtient un produit de vente mais en aucun cas une oeuvre. Lorsque Rockstar nous sort des pépites exigentes tant sur le contenu que la forme, j'ai du mal à accepter qu'on puisse encore nous servir des restes réchauffés pour des menus étoilés.
La planification, la stratégie ne valent que si elles sont rendues incontournables. Or une fois en jeu, toutes ces belles paroles de spécialistes militaires ou les petites tournures rhétoriques destinées à nous vendre du rêve... bien... elles s'effondrent quant systématiquement les joueurs entament un rush, brûlent tout et s'en sortent ! L'histoire leur donne raison. Le rêve c'était avant le jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 13 Mai 2019, 14:17
Magnifique et prenant.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*