4 millions pour la franchise Dead Rising
Débutée en 2006 sur Xbox 360, la saga Dead Rising vient de dépasser les quatre millions d'exemplaires vendus dans le monde, si l'on en croit les chiffres donnés par Capcom. Arrétés à la fin du mois de septembre 2010, ces chiffres comprennent notamment plus de deux millions de Dead Rising 2. Le reste des copies concernent donc logiquement les résultats de Dead Rising et de Dead Rising : Chop Till You Drop sur Wii. En marge de cela, la firme japonaise s'est félicitée de sa collaboration avec Blue Castle Games qui est dorénavant devenu Capcom Game Studio Vancouver. Avec ces bons résultats et cette acquisition, on imagine que, comme l'avait évoqué Capcom, un Dead Rising 3 n'est définitivement pas à exclure.
Autres articles
Dead Rising : voici les premières images des trois remasters, un Triple Pack en approche
C'est sur la boutique officielle Xbox qu'il est possible d'apercevoir les premières images des remasters de Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2 : Off the Record.
2 |
25/07/2016, 12:43
Dead Rising : ce n'est pas un mais trois portages que prépare Capcom sur PS4, Xbox One et PC
Suite aux rumeurs qui circulaient ces dernières heures sur la Toile, Capcom a décidé d'officialiser le portage de trois jeux Dead Rising sur Xbox One, PC et PS4. On vous explique tout juste là.
19/07/2016, 08:54
Vidéos à ne pas manquer