Yakuza 6 : trois courts-métrages consacrés à Kazuma Kiryû


Yakuza 6 : trois courts-métrages consacrés à Kazuma Kiryû
Yakuza 6 : The Song of Life sort officiellement dans cinq jours, ce qui explique pourquoi SEGA propose de découvrir trois courts-métrages consacrés à Kazuma Kiryû, le héros de la série. Tour à tour, des personnages dont il a marqué l'existence (Le videur et Le fils prodigue dans Yakuza Kiwami, L’autre Haruka dans Yakuza 5) se confient sur leur première rencontre avec le Dragon de Dojima. A noter que ces vidéos ont été réalisées en en collaboration avec Liquid Advertising et le réalisateur Christopher Ewing, et qu'ils ont bien évidemment été tournées à Tokyo.

Si SEGA a tenu à rendre hommage à Kazuma Kiryû, c'est aussi parce que Yakuza 6 : The Song of Life est l'épisode qui clôt son arc, comme nous l'expliquons dans notre test. Un véritable crève-coeur pour ses fans qui lui ont toujours été fidèles depuis ses débuts en 2005 sur PS2. On connaît déjà son remplaçant : Kasuga Ichiban. Dévoilé par le biais de Yakuza Online, il fera également parler de lui dans Yakuza 7.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Yakuza 6 : on unboxe le collector et on teste les verres à whisky ! Afin de célébrer la sortie de Yakuza 6 en Europe comme il se doit, SEGA a commercialisé une édition collector dans laquelle on retrouve des verres à whisky. L'occasion était trop belle pour vous faire cet unboxing à la japonaise. 1 | 19/04/2018, 20:03
Ken le Survivant : une sortie en Europe pour bientôt ? SEGA sonde ses fans SEGA a fait parvenir aux joueurs qui ont acquis Yakuza 6 un lien menant vers un sondage Google. L'objectif est de cerner au mieux les attentes du public pour les prochaines sorties. 2 | 18/04/2018, 15:08


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 13 Avril 2018, 6:03

likeSmall 273
Encore heureux que ces courts métrages sont traduit, je pense que Sega a l'argent pour traduire ces jeux mais il veut pas sans doute car ça lui coutera un bras.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 12 Avril 2018, 20:11 Modérateur

likeSmall 1855
Je crains que le coût du sous-titrage de quelques courts-métrages et d'un jeu comme YAKUZA soit incomparable... :|

Répondre
-
voter voter
2

Par otaku38 le Jeudi 12 Avril 2018, 17:36

likeSmall 161
sega qui se fou de notre frimousse!
il a pas le budget pour traduire les jeux mais il a le fric pour des courts métrages et cerise sur le gâteau ils sont traduit eux !


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*