Travis Strikes Again : une longue vidéo de gameplay sur Nintendo Switch avec de la coop


Travis Strikes Again : une longue vidéo de gameplay sur Nintendo Switch avec de la coop

Grasshoper a profité de GDC 2018 pour dévoiler un nouvel extrait de gameplay de Travis Strikes Again : No More Heroes. L'occasion de découvrir plus en détails toutes les nouveautés qui accompagneront la sortie du jeu sur Switch. En effet, pour son passage sur la console hybride de Nintendo, le jeu de Grasshoper va voir le droit à un ravalement de façade en bonne et due forme. Les décors de la version Wii disparaissent au profit d'une ambiance plus électro et les effusions de sang ne sont plus de la partie. De même, la vue en 3D de l'épisode original est remplacée par une vue top down. Un choix justifié par l'intégration d'un mode coop dans lequel deux joueurs pourront découvrir l'histoire et dérouiller des ennemis ensemble. Travis Strikes Again : No More Heroes devrait être disponible sur Nintendo Switch dans le courant de l'année 2018.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Travis Strikes Again : No More Heroes est de retour sur Switch avec un trailer qui dépote ! Plusieurs studios indépendants ont fait des annonces sur Switch dans la nuit. La plus marquante est sans nul doute l'annonce de Travis Strikes Again : No More Heroes sur la console hybride de Nintendo. Trailer. 3 | 31/08/2017, 10:11



Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Vendredi 23 Mars 2018, 22:11

likeSmall 86
J'ai beau avoir kiffè les deux No More Heroes mais ça donne clairement pas envie... Cette douche froide pour tous ceux qui l'attendait, il suffit de voir les retours des joueurs après les vidéos de gameplay. Bon dieu que ça calme !

On dirait un jeu qui copie principalement ce que fait pas mal de jeux Indès mais en version bas de gamme...

On peut se rassurer en se disant que c'est un spin-off et espérer que le véritable No More Heroes 3 ressemblera pas à ce bordel !


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 23 Mars 2018, 13:50 Modérateur

likeSmall 2479
J'ai beaucoup aimé les deux 1ers mais franchement ces nouveaux partis-pris ne me plaisent guère (surtout la disparition des gerbes de sang).
Moi qui espérait avoir avec lui un autre jeu que BAYONETTA à faire sur Switch on dirait que ce sera pas encore pour cette fois...


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*