Subnautica : partez à la découverte des fonds marins sur PC


Subnautica : partez à la découverte des fonds marins sur PC

Si vous avez toujours voulu explorer les fonds marins, mais que vous avez le mal de mer au moindre remous, vous serez ravis d'apprendre que Subnautica est officiellement disponible sur PC, après trois ans d'Early Access. Développé par Unknown Worlds Entertainment, Subnautica propose aux joueurs de partir à la découverte d'une planète océanique inconnue, rempli de dangers et de merveilles, suite au crash d'une navette spatiale. Pour survivre dans cet environnement hostile, le joueur devra fabriquer de l'équipement, interagir avec la faune et la flore, et piloter des navettes d'exploration à travers des récifs coralliens, des cavernes et des volcans. 

Si la survie occupera une place primordiale dans le jeu, les joueurs devront également découvrir les secrets qui se cachent derrière cette planète. Entre les vestiges d'une civilisation inconnue et l'apparition une maladie qui touche la faune et la flore aux alentours, les joueurs auront fort à faire avant de découvrir tous les mystères de cette planète. 

Subnautica

Subnautica

Subnautica


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Subnautica : une vidéo nous plonge dans les abysses pour la sortie du jeu sur PS4 Sorti sur PC en janvier 2018, le jeu d'exploration sous-marine et de survie arrive enfin sur PS4 comme on peut le voir dans ce nouveau trailer de gameplay qui nous plonge dans les abysses, au milieu de créatures étranges. 12/07/2018, 09:53



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*