Nintendo Switch : une nouvelle version pour bientôt ? Un responsable de Nintendo balance


Nintendo Switch : une nouvelle version pour bientôt ? Un responsable de Nintendo balance

Vendredi dernier ont eu lieu les BAFTA Games Awards, une cérémonie qui a bien réussi à Nintendo puisque le constructeur japonais est reparti avec trois prix. Super Mario Odyssey a remporté l'award du "meilleur Game Design", ainsi que celui du "meilleur jeu familial", et The Legend of Zelda : Breath of the Wild a gagné le prix du "jeu le plus innovant". Encore plus intéressant, Shinya Takahashi (le patron de la branche Entertainment Planning & Development) s'est exprimé au sujet du futur de Nintendo lors d'une interview pour la BBC. Si le constructeur japonais est ravi du succès de la Nintendo Switch, il semblerait qu'une nouvelle consolle soit déjà dans les cartons :


Nintendo travaille en permanence sur le hardware, ce qui veut dire que nous avons fait de la recherche et du développement. Vous allez peut-être découvrir le nouveau système dans un futur proche


En revanche, difficile de savoir s'il s'agira d'une nouvelle console à part entière ou si Shinya Takahashi fait référence à un nouveau modèle de la Nintendo Switch. D'après les dernières rumeurs, aucune version slim de la console n'est prévue, mais Nintendo n'est jamais le dernier quand il s'agit de nous surprendre.

Nintendo


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
86% Blasé



Autres articles

Switch : le service Online se trouve une fenêtre de sortie, on fait le point ! Il y a quelques temps, la firme japonaise avait annoncé l'arrivée du Nintendo Switch Online, un service Internet dans la veine de ce que propose les autres constructeurs. Bonne nouvelle : on a une période de sortie ! 2 | 10/08/2018, 11:26
Switch : les jeux free-to-play n'auront pas besoin de l'abonnement au online À partir du mois de septembre, tous les joueurs sur Nintendo Switch qui voudront jouer en ligne devront s'abonner au service Nintendo Switch Online. Néanmoins, le jeu en ligne restera gratuit pour les jeux free-to-play. 2 | 02/08/2018, 13:31


Derniers commentaires
Par Panda le Mardi 17 Avril 2018, 8:02
Assurément une switch mini de la taille d'une 3ds xl et la définition d'une switch. Les jeux seront sublimés et la console vraiment portable

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 17 Avril 2018, 0:21

likeSmall 701
Narutovore a écrit:Sony et Microsoft ont ouvert la voie des consoles mid-gen, ce ne serait pas vraiment étonnant que Nintendo s'y mette aussi ; surtout vu leur retard côté hardware...


Certes mais un an après....Déjà une annonce pour 2 ou 3 ans après ? Léger, je trouve.
Au moins, les utilisateurs de Switch sont avertis.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 16 Avril 2018, 20:35 Modérateur

likeSmall 3032
Nizo a écrit:La switch à peine sortie, déjà une nouvelle ? Big N prend un gros risque.

Sony et Microsoft ont ouvert la voie des consoles mid-gen, ce ne serait pas vraiment étonnant que Nintendo s'y mette aussi ; surtout vu leur retard côté hardware...


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Lundi 16 Avril 2018, 20:33 Modérateur

likeSmall 3032
@ DarkCity666
ça on en a déjà un en compte invité. ;)

Sinon pour bouboulik le marabout je m'en suis occupé aussi. A peine rentré du boulot je suis bon pour faire le ménage ; être modo c'est un peu comme être parent (alors quand on est les 2)...


Répondre
-
voter voter
3

Par DarkCity666 le Lundi 16 Avril 2018, 20:01

likeSmall 463
Toll_Khyenn a écrit:Oui, on a un Grand voyant exorciseur marabout parmi nous! C'est différent des annonces de c...l :lol:(Bon, j'ai quand même signalé tous ses messages)


J'ai d'abord cru à un disciple de Joseph Seed ayant trop consommer de grâce. :mrgreen: :shock:


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Lundi 16 Avril 2018, 18:14
Hylden a écrit:un socle bien musclé qui fera de la Switch en mode Salon, une concurrente directe des PS4 pro et XboxOneX...Un jeu basique en mode portable sera ahurissant en mode salon (pareil entre XboxOne et XboxOne X)...Techniquement possible, le prix du combo par contre fera de la Switch la console la plus chère assurément...


tout à fait crédible, si ce n'est pour cette annonce, ce sera pour une prochaine.... ça fera émerger un nouveau label "Only docking mode" pour certains jeux... une vraie console combo, la plus puissante des portables et console respectable du salon... il n'y a que de cette manière que Nintendo fera vivre sa console jusqu'en 2022 comme il le prévoyait... Développer un jeu pour deux puissances différentes se fait déjà sur XboxOne et oneX, donc faisable, après l'avantage de la Switch sera que les 2 seront exploitables sur la même console... et quand c'est onéreux, le label "mode Docking Only" fera son apparition....


Un dream réalisable ?


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Lundi 16 Avril 2018, 18:00
un socle bien musclé qui fera de la Switch en mode Salon, une concurrente directe des PS4 pro et XboxOneX...

Un jeu basique en mode portable sera ahurissant en mode salon (pareil entre XboxOne et XboxOne X)...

Techniquement possible, le prix du combo par contre fera de la Switch la console la plus chère assurément...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 16 Avril 2018, 17:38

likeSmall 701
La switch à peine sortie, déjà une nouvelle ? Big N prend un gros risque.

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Lundi 16 Avril 2018, 17:26

likeSmall 787
Peut etre une version de la switch plus puissante ! ca me semble le plus logique vu qu'ils veulent une plus grande durée de vie pour cette console a voir....

Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Lundi 16 Avril 2018, 16:57

likeSmall 578
olimann a écrit:C'est supprimé....et n'hésitez pas à nous signaler ce genre d'ânerie.
Merci! ;)


A vot' service mon bon monsieur :D


Répondre