LawBreakers : le FPS de Cliff Bleszinski est un échec cuisant, mais prépare son avenir quand même


LawBreakers : le FPS de Cliff Bleszinski est un échec cuisant, mais prépare son avenir quand même

Lancé début août, LawBreakers a rapidement connu des difficultés avec un nombre de joueurs assez réduit puisqu'on comptabilisait 3 000 joueurs en simultané. Un chiffre extrêmement faible qui témoigne d'un désintérêt total de la part des joueurs, qui n'ont pas été convaincus par le FPS compétitif de Cliff Bleszinski. Après un mois d'existence, le verdict est sans appel : le jeu est un échec cuisant, puisqu'il vient de tomber sous la barre des 500 joueurs connectés en même temps. Un triste constat alors que le jeu possède de très bons arguments, avec une réalisation solide, des personnages plutôt bien fichus et un gameplay nerveux et original grâce à l'utilisation de la grévité zéro. Faut-il s'en prendre à la communication qui a commise des erreurs ou le fait que le genre est saturé et voué à une concurrence importante ?

En attendant de trouver un bouc émission, le studio Boss Key Productions poursuit ses efforts et annonce du contenu gratuit à venir pour l'année 2017. On apprend l'arrivée de 2 nouvelles cartes (Namsan et Gateway), de nouvelles fonctionnalités réunies sous l'appellation "Skirmishes", un mode classé et une nouvelle classe. De quoi enrichir le contenu sans dépenser le moindre kopec et on espère que le public se montrera réceptif, car le titre mérite qu'on s'y attarde...

LawBreakers

 


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