Fortnite : des parties à plus de 100 joueurs ? Epic Games y réfléchit


Fortnite : des parties à plus de 100 joueurs ? Epic Games y réfléchit

Véritable phénomène dans le monde vidéoludique, Fortnite n'en finit plus de faire parler de lui. En effet, aujourd'hui, on apprend que Epic Games n'est pas totalement contre l'idée de créer un mode de jeu qui réunit plus de 100 joueurs sur une même partie. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Eric Williamson, lead designeur du jeu, lors d'une interview pour le Playstation Magazine U.K (via Wccftech). D'après lui, l'idée est envisageable, mais il y a de nombreuses "considérations technologiques" à prendre en compte pour réussir ce tour de force. Si Williamson aimerait bien mettre en place un tel mode de jeu, il ne le voit pas arriver "dans un futur proche".

En sus, le bougre s'est également exprimé au sujet de "Sauver le monde", le mode PvE de Fortnite. Ce dernier étant délaissé par les joueurs, Epic Games réfléchirait à un moyen de mélanger efficacement le PvE et le PvP du jeu. Un problème de taille puisque les deux modes "ont des rythmes de jeu bien différents". En effet, le Battle Royale permet de jouer des parties rapides (entre 15 et 20 minutes) alors que le mode "Sauver le monde" est un "RPG avec des éléments progressifs". Qui plus est, si Epic venait à ajouter les quatre classes du mode PvE dans le Battle Royale cela pourrait créer un déséquilibre dans le jeu. Chaque classe ayant un "volume de collision différent", les joueurs risquent de choisir uniquement le personnage qui a la plus petite hitbox.

On rappelle que Fortnite est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Afin de profiter du mode "Sauver le monde" vous devez au préalable acheter le jeu, alors que le mode "Battle Royale" est gratuit pour tous les joueurs.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Fortnite : 100 millions de dollars récoltés en quelques mois, le score hallucinant réalisé sur iOS Le très célèbre Fortnite n'en finit pas de battre des records et vient de réaliser l'une des plus belles récoltes de toute l'histoire du jeu vidéo mobile. Impressionnant... 21/06/2018, 18:58
Fortnite : La PS4 part en guerre contre la Switch, la polémique s'enflamme Bien que la sortie récente de Fortnite sur Switch soit un succès, la communauté Nintendo hurle devant l'incompatibilité des sauvegardes PS4, et plus précisément du compte Epic. Une escarmouche médiatisée à laquelle Sony répond. 9 | 14/06/2018, 11:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*