Dragon Ball Xenoverse 2 : la forme finale de Goku Ultra Instinct s'exhibe en images


Dragon Ball Xenoverse 2 : la forme finale de Goku Ultra Instinct s'exhibe en images

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la forme finale de Goku Ultra Instinct débarquera dans Dragon Ball Xenoverse 2 via un DLC. Si nous avions eu le droit à quelques pages scannées du magazine V-Jump, Bandai Namco vient de publier une pléthore d'images du personnage. Comme prévu, Goku arborera une coupe de cheveux gris argentée et laissera tomber son t-shirt pour exhiber fièrement ses muscles saillants. Au vu des screenshots, Goku pourra utiliser un surpuissant Genkidama à une main et esquiver les ennemis grâce à des déplacements instantanés. Au passage, Bandai Namco a également dévoilé une image du mode Tokipedia qui permettra d'ajouter quelques chapitres supplémentaires au mode Histoire. On rappelle que le pack avec Goku Ultra Instict permettra aussi de récupérer C-17 (forme Dragon Ball Super) et Jiren. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée pour ce DLC.


Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dragon Ball Xenoverse 2 : voici la vidéo de Goku Ultra Instinct et ses cheveux argentés dans sa forme finale Après plusieurs jours de teasing, Bandai Namco Entertainment se décide enfin à publier la vidéo de gameplay de Goku en mode Ultra Instinct où il arbore une chevelure argentée. 2 | 23/02/2018, 17:09
Dragon Ball Xenoverse 2 : la forme finale de Goku Ultra Instinct arrive en DLC, les images C'est grâce au magazine V-Jump qu'on apprend que le prochain pack de DLC pour Dragon Ball Xenoverse 2 permettra de jouer avec Goku dans sa forme finale de l'Ultra Instinct. Voici les images. 8 | 19/02/2018, 17:16


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 23 Février 2018, 12:01

likeSmall 373
Repenty a écrit:C'est cette couleur qui devait être choisie a la place du SSJ BLUE. Mais comme Zamasu avait déjà les cheveux gris-blanc dans l'arc précédent Akira Toriyama en avait décidé autrement. Cette couleur de cheveux a surement un lien avec yamoshi dans le futur filme.
.
Bref l'habit et les couleurs de cheveux ne font pas le moine de toute façon et j'ai hâte qu'il fasse mordre la poussière a Jiren. Ce bon à rien va comprendre ce que c'est d'avoir peur.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 23 Février 2018, 10:57

likeSmall 768
C'est cette couleur qui devait être choisie a la place du SSJ BLUE. Mais comme Zamasu avait déjà les cheveux gris-blanc dans l'arc précédent Akira Toriyama en avait décidé autrement. Cette couleur de cheveux a surement un lien avec yamoshi dans le futur filme.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 23 Février 2018, 4:24

likeSmall 373
Moi qui adore DB Super je trouve que cette couleur de cheveux vieillit Goku, bref, vivement que cet arc se termine.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*