Code Vein : les personnages secondaires se dévoilent en images


Code Vein : les personnages secondaires se dévoilent en images

Après avoir balancé un nouveau trailer de Code Vein, avec du métal japonais en fond, Bandai Namco en remet une couche en dévoilant plusieurs images tirées du jeu. L'occasion d'apprécier un peu plus le character design du titre qui tranche radicalement avec les autres productions de ce genre, Dark Souls et Bloodborne en tête. Néanmoins, si le design de Code Vein se rapproche des mangas et animés traditionnels japonais, la difficulté du titre sera bien au même niveau que les productions de From Software. 

Au passage, les images dévoilées par Bandai Namco permettent de revoir rapidement les différents personnages secondaires, qui viendront vous épauler dans votre aventure, ainsi que le protagoniste du jeu. D'ailleurs, sachez que le look du héros n'est pas définitif puisque vous devrez créer vous-même votre personnage avant de ramer pour vaincre les monstres qui se dressent sur votre route. Code Vein débarquera dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Code Vein

Code Vein

Code Vein



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Code Vein : une grosse galerie d'images bien stylées, Eva et Jack ont la classe Le très attendu Code Vein a beau avoir été repoussé, Bandai Namco continue de diffuser de nouveaux médias fort alléchants. Aujourd'hui, ce sont les deux héros Jack et Eva, déjà présentés, qui s'illustrent en images ! 26/07/2018, 11:00
Code Vein : surprise, le jeu est décalé à 2019 ! Bandai Namco s'explique Mauvaise surprise que ce délai prononcé par Bandai Namco lui-même : le très attendu Code Vein ne sortira pas en septembre mais bien... l'année prochain. En attendant une date plus précise, voici quelques explications... 14 | 11/07/2018, 12:00


Derniers commentaires
Par KAOROS le Mercredi 27 Décembre 2017, 21:31
Perso je kiff le style... Et j'ai envie de que les animes Japonais ne sont pas destinés forcément au jeune publique (Berserk, Shingeki no Kiojin, Death Note...).

Ps: J'ai plus d'la trentaine...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 27 Décembre 2017, 11:56
Trop japonnais, trop manga, trop pokemon naruto, ça pue un peu... perso j'ai plus 5 ans.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 22 Décembre 2017, 8:15 Modérateur

likeSmall 3542
ça a de la g*eule !

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*