Assassin's Creed Origins : voici la map du jeu et elle promet d'être massive !


Assassin's Creed Origins : voici la map du jeu et elle promet d'être massive !
Alors qu'Ubisoft a profité de la Gamescom pour dévoiler un nouveau trailer d'Assassin's Creed Origins, l'éditeur vient également de mettre en ligne la carte complète du jeu. Annoncée comme étant la plus grande aire de jeu jamais créée pour un épisode d'Assissin's Creed, cette dernière vous fera parcourir de nombreux lieux historiques. A commencer par la capitale Alexandrie, qui devrait être la plus grande ville du jeu, mais aussi la cité de Memphis, plus connue pour ses grandes pyramides et le Sphynx. Les joueurs pourront également parcourir les terres du delta du Nil, peuplées d'animaux sauvages tous aussi dangereux les uns que les autres, ainsi que l'Oasis de Siwa, une zone aride où il est très difficile de se déplacer.

Sur la question de la taille, Ubisoft n'a pas fait les choses à moitié avec une carte gigantesque qui devrait occuper les joueurs pendant un long moment. Bien sûr, une grande map ne fait pas tout et il sera important de voir comment l'éditeur compte donner vie au monde d'Assassin's Creed Origins. Pour rappel, le jeu sera disponible dès le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

 

Assassin s Creed Origins

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Assassin's Creed Origins : des scènes de sexe dans le jeu, Bayek se rince les yeux Manifestement, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont pensé à intégrer discrètement des scènes de sexe dans Assassin's Creed Origins. Fort heureusement, des joueurs au regard aiguisé les ont repérées. 14 | 14/11/2017, 09:59
Assassin's Creed Origins : 40 images du mode "Photo" qui transcendent l'open world du jeu ! A l'instar de beaucoup d'autres jeux contemporains, Assassin's Creed Origins dispose de son mode "Photo", lequel permet aux joueurs de faire parler leurs talents de photographe. Cliquez, c'est magnifique ! 3 | 12/11/2017, 08:42


Derniers commentaires
Par Talkyan le Vendredi 25 Août 2017, 15:15

likeSmall 570
Narutovore a écrit:La taille de la map est une chose, les activités qu'elle propose en sont une autre... Cela dit une évolution du système de combat est en effet appréciable...


Exactement tout a fait d accord avec toi . C est dans l exploitation de cette map que je garde une réserve. En regardant des videos de gameplay sur youtube, on comprend que des personnages sont parsemés sur la carte, proposant des missions à accepter ou non. Donc pour le momment rien de transcendant.
Tout dépend d'ubi si oui ou non il souhaite vraiment faire table rase et rebattir un titre pointu , immersif et généreux.
Le lieu est bien choisie quand meme...


Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Vendredi 25 Août 2017, 13:49 Modérateur

likeSmall 606
La taille de la map est une chose, les activités qu'elle propose en sont une autre... Cela dit une évolution du système de combat est en effet appréciable...

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Vendredi 25 Août 2017, 13:30

likeSmall 570
Repenty a écrit:
Talkyan a écrit:Avec son nouveau gameplay et une map immense,cet assassins creed me parait plus cohérent dans sa direction optant pour l exploration,l'affrontement certe moins spectaculaire et scenarisé mais avec plus de challenge et donc moins de repetitions,moins de monotomnie également grace a son systeme de craft et d'évolution.Le dernier Zelda a du faire son petit effet...Liberté : accessibilité exploration personnabilité
Pas du tout on en peu plus de cette licence. Aucun effort chez ubisoft. La comparaison avec Zelda est ridicule. Créer un compte pour dire autant d’âneries sur cet énième opus c'est vraiment du foutage de g****e. Ce message sent le marketing en carton pour ce pisse-allée qu'est devenu cette licence en attendant de vraies exclues à venir.
woaw!quelle agressivitée . il me semblait que la possibilité de grimper sur toutes les surfaces etait une inspiration a Zelda que j apprecie.

Apres le changement de mechanisme de combat moins scrypté et personnifiable par gain experience casse d emblé le coté repetitif de la serie en encourageant l utilisateur a prendre des risque voir se depasser dans les challenge. Il y a des boss aussi ce qui est une nouveauté dans la série.
Je ne sais pas qui vous etes dans le site jeu actu mais devrais je supprimer mon compte pour avoir tenue des propos vous ayant offensé?
Mon avis est honnette. Je pense l'acheter si ce que j y decouvre me plait.

Navré pour cette ambiance a la fois hostile et condessendante.

Je suis adulte pensant partager un avis sincere sans heurter qui que ce soit.


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Vendredi 25 Août 2017, 11:42

likeSmall 506
Talkyan a écrit:Avec son nouveau gameplay et une map immense,cet assassins creed me parait plus cohérent dans sa direction optant pour l exploration,l'affrontement certe moins spectaculaire et scenarisé mais avec plus de challenge et donc moins de repetitions,moins de monotomnie également grace a son systeme de craft et d'évolution.Le dernier Zelda a du faire son petit effet...Liberté : accessibilité exploration personnabilité


Pas du tout on en peu plus de cette licence. Aucun effort chez ubisoft. La comparaison avec Zelda est ridicule. Créer un compte pour dire autant d’âneries sur cet énième opus c'est vraiment du foutage de g****e. Ce message sent le marketing en carton pour ce pisse-allée qu'est devenu cette licence en attendant de vraies exclues à venir.


Répondre
-
voter voter
2

Par Talkyan le Vendredi 25 Août 2017, 0:06

likeSmall 570
Avec son nouveau gameplay et une map immense,cet assassins creed me parait plus cohérent dans sa direction optant pour l exploration,l'affrontement certe moins spectaculaire et scenarisé mais avec plus de challenge et donc moins de repetitions,moins de monotomnie également grace a son systeme de craft et d'évolution.

Le dernier Zelda a du faire son petit effet...

Liberté : accessibilité exploration personnabilité


Répondre