Agony : 12 minutes de gameplay malsaines qui vont vous couper l'appétit...


Agony : 12 minutes de gameplay malsaines qui vont vous couper l'appétit...

Si vous aviez eu peur avec Resident Evil 7 ou Outlast 2, attendez-vous à vous faire dessus en découvrant le nouveau trailer d'Agony, le jeu d'horreur des esprits torturés de chez Madmind Studio. A l'occasion de l'E3 2017, Agony revient nous faire angoisser comme jamais avec un trailer de gameplay toujours aussi malsaint. On y découvre le héros s'aventurer dans une fôret étrange où les arbres prennent vie et les monstres rôdent à la recherche d'âmes en peine. Comme lors des précédentes bandes annonce, l'ambiance est toujours aussi glauque pour ce FPS qui devrait traumatiser plus les plus téméraires d'entre nous. La sortie d'Agony est prévu pour 2017 sur PS4, Xbox One et PC sans aucune précision sur la date exacte.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Agony : deux nouvelles vidéos gores, malsaines et dérangeantes Toujours en développement chez Madmind Studio, Agony est de retour sur le devant de la scène grâce à 2 nouvelles vidéos. La première est un trailer et la deuxième une vidéo de gameplay. C'est gore, malsain et dérangeant. 2 | 01/03/2017, 09:52
Agony : la campagne Kickstarter explose son objectif, la version VR touche bientôt au but Agony, le jeu d'horreur des Polonais de MadMind Studios, vient d'exploser son objectif sur Kickstarter tandis qu'il ne manque que quelques milliers de dollars pour qu'une version VR soit également développée. 1 | 29/11/2016, 13:19


Derniers commentaires
Par olimann le Mardi 20 Juin 2017, 13:11

likeSmall 421
Les interactions avec les PNJ ne sont pas implantés dans la version alpha.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 19 Juin 2017, 19:10

likeSmall 403
Pbja a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
Molmo a écrit:encore un jeu avec une ambiance mais le gameplay est sans intérêt.
Juger du gameplay sans y avoir joué; faut être balèze! :mrgreen:

Y a une alpha sur pc !


Ah, désolé, je savais pas. Merci. Après, si c'est une alpha, peut être que le gameplay sera amené à évoluer.


Répondre
-
voter voter

Par Pbja le Lundi 19 Juin 2017, 15:45
Toll_Khyenn a écrit:
Molmo a écrit:encore un jeu avec une ambiance mais le gameplay est sans intérêt.
Juger du gameplay sans y avoir joué; faut être balèze! :mrgreen:

Y a une alpha sur pc !


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 19 Juin 2017, 11:58
être mis dans le fait accompli, ça ne fait pas vraiment peur. alors oui c'est monstrueux horrible ce qu'on veut.
moi j'ai plutôt peur des faux semblant, l'horreur issu d'une tromperie. à la résident evil,outlast ect... des lieux réel, qui semble normal et des choses horribles qui se cachent se révèlent subitement ou subrepticement qui nous laisse supposer l'indicible...

bref j'ai hâte d'explorer ces enfers :D


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 18 Juin 2017, 21:08

likeSmall 218
C est peut être un cas extrême mais au moin y'a une vraie ambiance

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 18 Juin 2017, 18:28

likeSmall 403
Molmo a écrit:encore un jeu avec une ambiance mais le gameplay est sans intérêt.


Juger du gameplay sans y avoir joué; faut être balèze! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Molmo le Dimanche 18 Juin 2017, 16:54
encore un jeu avec une ambiance mais le gameplay est sans intérêt.

Répondre
-
voter voter

Par TheSentinel le Samedi 17 Juin 2017, 20:40
Perso ça ne me donne vraiment pas envie.
Ça a l'air bien nul...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 17 Juin 2017, 15:47

likeSmall 376
Quelle ambiance! Une D.A. bien dérangée(quoique n'échappant pas à quelques poncifs) accompagnée d'une bande son malsaine à souhait...Le voyage s'annonce secouant...En bon hérétique(dans son étymologie première), je signe de mon sang à deux mains!

Répondre