Zelda Breath of the Wild : un meilleur framerate via la mise à jour 1.1.1 ? Réponse en vidéo


Zelda Breath of the Wild : un meilleur framerate via la mise à jour 1.1.1 ? Réponse en vidéo
Si vous jouez à Zelda : Breath of the Wild, vous n'êtes pas sans savoir que l'un des gros problèmes du jeu, c'est son framerate qui a dû mal à être stable, et surtout à dépasser les 20fps. L'open world étant beaucoup trop ambitieux pour une console aussi faible techniquement que la Nintendo Switch que les joueurs doivent composer avec ces ralentissements et même parfois quelques freezes. Mais il semblerait que le problème ne soit pas irréversible, puisqu'un patch (déjà disponible au moment où l'on écrit ses lignes) permet d'améliorer le framerate. Cette mise à jour, répondant au nom de 1.1.1., pèse seulement 167 Mo et est censé améliorer le confort de jeu si l'on se fie au descriptif. S'il va falloir attendre quelques heures avant que les comparatifs vidéo ne tombent, sachez que les joueurs ont déjà partagé leur ressenti sur les forums de NeoGAF par exemple, confirmant une meilleure expérience de jeu. Bref, rien n'est perdu !






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Zelda Breath of the Wild : un superbe anime réalisé par des artistes chinois, ça vaut le coup d'oeil ! Zelda Breath of the Wild fut une énorme claque et il n'est pas étonnant de voir de nombreux artistes s'en inspirer pour des œuvres personnelles. C'est le cas de cette petite équipe qui vient de réaliser un mini-anime... 3 | 31/12/2018, 11:15


Derniers commentaires
Par Mathy le Lundi 3 Avril 2017, 11:02
MightyMax a écrit:patch prévu que sur switch?


on la wii U a elle aussi reçu un patch d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums


Répondre
-
voter voter

Par MightyMax le Samedi 1er Avril 2017, 20:24
patch prévu que sur switch?

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Samedi 1er Avril 2017, 13:28

likeSmall 478
En tout cas il bosse dessus pour l'améliorer c'est tout bénef, me réjoui de faire ce jeu quand j'aurai la switch.

Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Vendredi 31 Mars 2017, 17:57
Non mais serieux le debat de merde.
Si un patch ameliore un truc, gg les devs.
Bandes d ados.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 31 Mars 2017, 17:08

likeSmall 1437
N-DA-HOOD a écrit:c est vrai que sur ps4 des jeux avec un framerate a la ramasse....
Et le jeux est techniquement tres reussi et si le patch regle le probleme c est que ça n as rien a voir avec hardware

Tu ne vas pas comparer la PS4 à la Switch quand même ! faut pas déconner !
A moins que ton humour soit très noir ! :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par N-DA-HOOD le Vendredi 31 Mars 2017, 16:31
Ardan14 a écrit:
otaku38 a écrit:
Repenty a écrit:
otaku38 a écrit:houla là je vous arrête de suite:"l'un des gros problèmes du jeu, c'est son framerate qui a dû mal à être stable, et surtout à dépasser les 20fps" ?il tourne absolument pas a 20fps vous êtes fous ou quoi ? c'est du 30 non constant .conseille si vous voulez un en jeu qui ressemble a du 60fps , branchez un ampli vidéo dernière génération (500 euros) mon Zelda tourne comme si c'était du 60fps (cela n'enlève pas les chutes mais les réduits)
A déconseiller l'input lag est presque tripplé quand on active le true motion sur du 30 fps. En gros l'action s’effectue presque 1 seconde après avoir appuyé sur un bouton de la manette.
et ben justement non j'ai fais des essais c'est pratiquement identique et donc très jouable
Quant aux freezes de la console lors de combats riches en éléments...Console désuette alors qu'à peine sortie

Encore un connaisseur tient....
c est vrai que sur ps4 des jeux avec un framerate a la ramasse....
Et le jeux est techniquement tres reussi et si le patch regle le probleme c est que ça n as rien a voir avec hardware


Répondre
-
voter voter

Par Ardan14 le Vendredi 31 Mars 2017, 16:23
otaku38 a écrit:
Repenty a écrit:
otaku38 a écrit:houla là je vous arrête de suite:"l'un des gros problèmes du jeu, c'est son framerate qui a dû mal à être stable, et surtout à dépasser les 20fps" ?il tourne absolument pas a 20fps vous êtes fous ou quoi ? c'est du 30 non constant .conseille si vous voulez un en jeu qui ressemble a du 60fps , branchez un ampli vidéo dernière génération (500 euros) mon Zelda tourne comme si c'était du 60fps (cela n'enlève pas les chutes mais les réduits)
A déconseiller l'input lag est presque tripplé quand on active le true motion sur du 30 fps. En gros l'action s’effectue presque 1 seconde après avoir appuyé sur un bouton de la manette.
et ben justement non j'ai fais des essais c'est pratiquement identique et donc très jouable


Quant aux freezes de la console lors de combats riches en éléments...
Console désuette alors qu'à peine sortie


Répondre
-
voter voter
2

Par otaku38 le Vendredi 31 Mars 2017, 16:08

likeSmall 177
Repenty a écrit:
otaku38 a écrit:houla là je vous arrête de suite:"l'un des gros problèmes du jeu, c'est son framerate qui a dû mal à être stable, et surtout à dépasser les 20fps" ?il tourne absolument pas a 20fps vous êtes fous ou quoi ? c'est du 30 non constant .conseille si vous voulez un en jeu qui ressemble a du 60fps , branchez un ampli vidéo dernière génération (500 euros) mon Zelda tourne comme si c'était du 60fps (cela n'enlève pas les chutes mais les réduits)
A déconseiller l'input lag est presque tripplé quand on active le true motion sur du 30 fps. En gros l'action s’effectue presque 1 seconde après avoir appuyé sur un bouton de la manette.

et ben justement non j'ai fais des essais c'est pratiquement identique et donc très jouable


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 31 Mars 2017, 15:48

likeSmall 1029
otaku38 a écrit:houla là je vous arrête de suite:"l'un des gros problèmes du jeu, c'est son framerate qui a dû mal à être stable, et surtout à dépasser les 20fps" ?il tourne absolument pas a 20fps vous êtes fous ou quoi ? c'est du 30 non constant .conseille si vous voulez un en jeu qui ressemble a du 60fps , branchez un ampli vidéo dernière génération (500 euros) mon Zelda tourne comme si c'était du 60fps (cela n'enlève pas les chutes mais les réduits)


A déconseiller l'input lag est presque tripplé quand on active le true motion sur du 30 fps. En gros l'action s’effectue presque 1 seconde après avoir appuyé sur un bouton de la manette.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Vendredi 31 Mars 2017, 14:11

likeSmall 177
houla là je vous arrête de suite:

"l'un des gros problèmes du jeu, c'est son framerate qui a dû mal à être stable, et surtout à dépasser les 20fps" ?

il tourne absolument pas a 20fps vous êtes fous ou quoi ? c'est du 30 non constant .

conseille si vous voulez un en jeu qui ressemble a du 60fps , branchez un ampli vidéo dernière génération (500 euros) mon Zelda tourne comme si c'était du 60fps (cela n'enlève pas les chutes mais les réduits)


Répondre