Astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Zelda Breath of the Wild : voici la soluce pour trouver les quatre Grandes Fées

Maintenant que vous savez comment chevaucher un ours, autant avoir une tenue à la hauteur de votre monture. Pour ce faire, vous allez pouvoir compter sur les quatre Grandes Fées, qui permettent d'améliorer ses tenues contre quelques rubis. Ainsi, vous devrez découvrir ces quatre créatures qui se cachent dans des Fontaines Magiques en forme de bulbe, et leur payer une certaine somme de rubis afin qu'elles puissent retrouver leurs pleins pouvoirs et vous aider à améliorer votre équipement. Pour vous guider dans votre tâche, voici quelques indications (les grades et prix d'accès dépendent de l'ordre dans lequel vous avez trouvé les Fontaines) qui devraient vous permettre de trouver les Grandes Fées sans trop de mal :

 

GRANDE FÉE COTURA : (Prix d'accès : 100 rubis / Grade d'amélioration : 1 étoile)

Première fée que vous rencontrerez dans le jeu, la fée Cotura se trouve en périphérie du village de Cocorico, juste après le temple de Taro'Nihi. Si vous avez vraiment du mal à la trouver, n'hésitez pas à parler au vieillard, en face de la maison d'Impa, qui vous indiquera le chemin.

 

GRANDE FÉE CAESA : (Prix d'accès : 500 rubis / Grade d'amélioration : 2 étoiles)

La seconde fée se trouve dans la région de Tabanta, au sud de la Tour de repérage. Une fois sur place, la grande fée vous attend au pied d'une falaise sur la Colline de Borca.

 

GRANDE FÉE MIJAH : (Prix d'accès : 1 000 rubis / Grade d'amélioration : 3 étoiles)

Pour la plus puissante des quatre Grandes Fées, vous devez vous rendre dans le coin sud-ouest du Désert Gérudo. La fontaine magique se trouve sous le Grand fossile.

 

GRANDE FÉE TERA (Prix d'accès : 10 000 rubis / Grade d'amélioration : 4 étoiles)

La fontaine de cette fée se trouve dans la région d'Akkala. Pour être plus précis, il vous faut aller sur la rive Est du Lac Akkala, au sud du village d'Euzero.

 

 

Sachez qu'un même vêtement peut être amélioré jusqu'à quatre fois, les paliers étant symbolisés par des étoiles. Tant que l'on a qu'une seule Grande Fée, il ne sera pas possible d'effectuer des améliorations supérieures à 1 étoile. De même, chaque amélioration requiert des matériaux spécifiques. Si les premières améliorations ne vous demanderont pas grand-chose, il faudra en revanche trouver des matériaux plus rares pour la suite. Si jamais vous avez du mal à vous y retrouver, n'hésitez pas à visionner la vidéo de Micromania, qui vous fait un petit récapitulatif  sur les Grandes Fées :

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57
Immortals Fenyx Rising : un comparatif avec Zelda Breath of the Wild, a-t-on affaire à un plagiat ? Depuis les premiers hands-on, nombreux sont les testeurs à avoir pointé du doigt les énormes ressemblances entre le jeu d'Ubisoft et un certain Zelda Breath of the Wild. Peut-on parler de plagiat ? 5 | 06/12/2020, 16:57


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis