Star Wars Jedi Survivor : le grappin et le double sabre-laser mis en situation dans une vidéo de gameplay


Star Wars Jedi Survivor : le grappin et le double sabre-laser mis en situation dans une vidéo de gameplay
Repoussé au 28 avril prochain pour des raisons de polish, Star Wars Jedi Survivor n'a pas manqué de rassurer les joueurs quant à sa proposition de gameplay. Le jeu a fait l'objet d'une grosse vidéo exclusive auprès de nos confrères de IGN, afin de dévoiler quelques unes des nouvelles features prévues dans le jeu. On sait désormais que le jeu offrira des zones de jeu beaucoup plus ouvertes que dans le premier épisode, ce qui a poussé les développeurs à intégrer de nouvelles mécaniques. Il a été acté par exemple que les voyages rapides seront de la partie, chose qui avait été réclamée par les joueurs, suite au premier épisode qui n'était pas assez efficace à ce niveau-là. Autrement, on sait aussi que Cal Kestis sera équipé d'un grappin qui lui permettra d'atteindre des zones à première vue inaccessibles. En combinant cela avec sa capacité à faire des double-sauts, notre Jedi sera donc plus mobile et plus souple dans ses déplacements.



D'ailleurs, en termes de combat, Cal a également évolué avec la possibilité de manier deux sabres-laser à la fois, un dans chaque main. Mais Cal pourra aussi les assembler pour en faire une arme double encore plus puissante et avec une portée plus intéressante. La Force fera partie intégrante des combats et il sera possible de l'utiliser en plus du sabre-laser pour multiplier les possibilités de combo. C'est en revanche dans les déplacements du personnage que les joueurs se montrés inquiets, avec cette étrange sensation de voir Cal se mouvoir comme s'il avait des patins à glace à ses pieds. Le rendu est effectivement assez curieux. On va attendre encore un peu avant de voir si cela ne sera pas trop dérangeant sur la longueur.

La sortie de Star Wars Jedi Survivor est désormais attendue pour le 28 avril prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Star Wars Jedi Survivor : un nouveau patch avec plein de correctifs, voici la liste Malgré un bel accueil critique de la part de la presse, Star Wars Jedi Survivor a connu un lancement compliqué, notamment sur PC puisque le jeu connaît de gros soucis techniques. 10/05/2023, 17:06
Star Wars Jedi Survivor : quand Luke Skywalker (Mark Hamill) entraîne Cal Kestis, c'est drôle Afin de célébrer comme il se doit la sortie du très attendu Star Wars Jedi Survivor, dont l'accueil de la presse a été plus que chaleurese, Electronic Arts a eu le flair en proposant une vidéo assez inattendue. 27/04/2023, 18:51