Rocket League : un énorme événement en mode années 80, SOS Fantômes et K 2000 au programme


Rocket League : un énorme événement en mode années 80, SOS Fantômes et K 2000 au programme
Sorti en 2015, Rocket League continue encore et toujours d'impressionner la galerie avec un tas de partenariats franchement branchés. Très prochainement, c'est un énorme événement nommé Radical Summer qui sera la star de l'excellent jeu de sport pendant plus d'un mois : celui-ci s'orientera vers les années 80 et mettra les plus grandes licences de cette époque mythique sur le devant de la scène. 

Rocket League

Radical Summer se composera en trois parties. La première se déroulera du 10 au 30 juin en se consacrant aux blockbusters ; la seconde, qui débutera le 1er juillet pour se terminer le 21, prendra le thème de la culture tandis que la troisième et dernière, qui prendra place du 22 juillet au 12 août, s'inscrira dans le thème de la télévision. 

L'occasion, donc, de voir de nombreuses franchises cultes débarquer sur le terrain : on note ainsi S.O.S. Fantômes, K 2000, Retour Vers le Futur, E.T. L'extra-terrestre, Les Goonies, Karate Kid, Voltron Le Défenseur Légendaire et WWE. Les différentes voitures, apparences et autres éléments de personnalisation pourront être obtenus via des DLC payants ou en jouant directement. 

Au passage, on notera l'arrivée de modes temporaires comme Ghost Hunt, inspiré de Ghostbusters et jouable jusqu'au 1er juillet, ou d'autres comme  Spike Rush et Beach Ball. Une bien belle saison estivale qui s'annonce.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Rocket League : 75 millions de joueurs et 5 milliards de parties, des chiffres gargantuesques pour les 5 ans L'immensément populaire Rocket League fête ses cinq ans : l'occasion pour Psyonyx de revenir sur des statistiques pour le moins impressionnantes. 3 | 08/07/2020, 13:08
Rocket League : 4 nouveaux modes de jeu temporaires débarquent en mai Pour continuer à garder les joueurs de Rocket League scotchés à leur écran tout au long du mois de mai malgré le déconfinement qui arrive, Psyonix vient d'annoncer que pas moins de quatre modes de jeu temporaires vont arriver. 30/04/2020, 10:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*