Killing Floor 3 : date de sortie et nouveau trailer bien sauvage comme il faut
On était sans nouvelle de Killing Floor 3 depuis le mois de juin dernier et c'est lors des Game Awards que le jeu a daigné sortir de son terrier. L'occasion pour les développeurs de Tripwire Interactive de révéler que son jeu déboulera en mars 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series. Bien sûr, un nouvelle vidéo a accompagné la bonne nouvelle, et bien sûr, elle n'a pas fait dans la dentelle. Atrocités à dézinguer, de loin comme de près, des armes qui s'annoncent jouissives à utiliser et des gros boss à défourailler, le spectacle s'annonce total.
Concernant l'histoire, parce que oui, il y en a une, elle se déroule en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2. La méga corporation Horzine a créé l’armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-conçues appelées Zeds. Le seul obstacle entre ces créations infernales et l’avenir de l’humanité est le groupe rebelle Nightfall. On rappelle que Killing Floor 3 permettra de jouer en coop jusqu'à 5 personnes, où action frénétique et horreur ont totalement fusionné.
Caractéristiques :
- Coop frénétique : formez l’équipe ultime pour exterminer les Zeds dans un mode coopératif à 6 joueurs avec une compatibilité crossplay complète sur toutes les plateformes. Les spécialistes les plus audacieux pourront également affronter le champ de bataille en solo dans un mode à haute tension.
- Zeds implacables : affrontez les Zeds les plus dangereux à ce jour. Chaque ennemi a été repensé avec des capacités de mobilité avancées, des attaques variées, et une IA plus intelligente, les rendant plus rapides, plus mortels et plus stratégiques que jamais.
- Arsenal mortel : du lance-flammes au fusil à pompe en passant par le katana, les joueurs auront accès à un vaste arsenal, entièrement personnalisable avec des centaines de mods, gadgets et compétences pour un style de combat unique.
- Zones dangereuses : Plongez dans des zones périlleuses pour contenir la propagation de l’épidémie. les environnements interactifs offrent des avantages dynamiques, comme l’activation de tourelles, de ventilateurs ou d’autres pièges dévastateurs.
- Encore plus gore : le système M.E.A.T. revient avec encore plus de points de démembrement et du sang persistant, offrant des réactions ultraréalistes aux attaques.