Cut The Rope : 3 en 1
Aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer qu’Activision Publishing Inc. s’apprête à sortir Cut the Rope : 3 en 1 en exclusivité sur Nintendo 3DS, la console portable de Nintendo, début 2014. Le titre va inclure les 3 jeux complets de la série développée par ZeptoLab® et récompensée par l’Apple Design Award et le BAFTA Award – le jeu original pour mobile ainsi que ses deux suites, Cut the Rope : Experiment et Cut the Rope: Time Travel – dans une expérience 3D inédite.
Cut the Rope: 3 en 1 compile trois aventures indépendantes avec plus de 650 niveaux pour plus de 50 heures de jeu, bénéficie, en plus, de la précision du stylet de la Nintendo 3DS, de tableaux de scores en ligne, de récompenses dans le jeu, de visuels stéréoscopiques en 3D pendant les parties mais aussi de vidéos amusantes, les Om Nom Stories.
Cut the Rope est un jeu de puzzles, solo et tactile, basé sur la physique, qui met en scène Om Nom, un adorable petit monstre vert avec un appétit insatiable pour les bonbons. Dans chaque tableau, vous devez aider Om Nom à gober ses sucreries préférées et accrochées sur des cordes qu’il vous faudra couper d’un revers de stylet en glissant sur l’écran tactile de la Nintendo 3DS, tout en récoltant des étoiles bonus pour gonfler votre score. Sa prise en mains accessible et sa courbe de progression souple vous mèneront vers des niveaux supérieurs contenant des obstacles plus compliqués, comme des valves à vapeur, des bulles, des objets magiques et des portails de téléportation, sans oublier les obstacles déjà connus, pour créer des combinaisons plus complexes à résoudre. Le résultat est un adorable mélange de créativité, de design originaux et de stratégie approfondie, facilement accessible aux jeunes joueurs mais qui attirera aussi les plus grands pour ses niveaux plus ardus. C’est le jeu parfait à la fois pour des parties rapides et endiablées mais aussi pour des sessions plus longues et relaxantes. Cut the Rope: Experiment et Cut the Rope: Time Travel enrichissent le premier jeu avec de nouveaux éléments et de nouvelles informations sur l’histoire et la famille d’Om Nom.