Halo Infinite : une sortie en plusieurs temps fut imaginée, avoue Phil Spencer


Halo Infinite : une sortie en plusieurs temps fut imaginée, avoue Phil Spencer
Il s'agit d'une amère déception pour tous les fans de Halo Infinite : le jeu a finalement été repoussé pour convenir dignement aux attentes qualitatives de chacun. Un mal pour un bien diront certains comme, à tout hasard, Phil Spencer : le patron de la branche Xbox s'est effectivement exprimé à ce sujet au micro de Gary Whitta, dans le podcast Animal Talking, et l'homme pense qu'un retard était "la bonne décision à long terme"

Plus intéressant encore, l'Américain déclare qu'un autre plan fut imaginé : celui de découper Halo Infinite en plusieurs parties pour une publication étalée dans le temps. Bien qu'évoquée en interne avec 343 Industries, cette stratégie n'a finalement pas été retenue (et c'est sans doute mieux), celle-ci ne correspondant pas "à la sortie de Halo qu'ils auraient souhaité". Microsoft préfère visiblement livrer un produit entier et fini : on espère que le lancement de la Xbox Series X, prévue en novembre, n'en sera pas trop persécuté.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Halo Infinite : la mise à jour hivernale est disponible, voici toutes les nouveautés C'est pas le biais du Xbox Wire que 343 Industries annonce que la mise à jour hivernale de Halo Infinite a été déployée sur Xbox et PC. 09/11/2022, 11:29
Halo Infinite : la coop split-screen est finalement annulée, la Saison 3 reportée à 2023 Nouveau coup dur pour la communauté Halo qui vient d'apprendre de mauvaises nouvelles de la part de 343 Industries après la publication de la nouvelle feuille de route pour Halo Infinite. 02/09/2022, 09:48