Ghost of Tsushima : le jeu serait déjà retardé alors qu'il n'a pas encore de date de sortie officielle


Ghost of Tsushima : le jeu serait déjà retardé alors qu'il n'a pas encore de date de sortie officielle
Tout à l'heure, Kotaku et sa redoutable machine à scoop Jason Schreier dont la fiabilité n'est plus à prouver nous annonçaient que The Last of Us 2 serait très possiblement retardé. C'était déjà difficile à encaisser et voici que le journaliste surenchère en s'attaquant, cette fois-ci, à une autre exclusivité PlayStation : il s'agit du prochain jeu très attendu de Sucker Punch, Ghost of Tsushima, et celui-ci serait reporté à la fin de l'année... 2020.


Là où l'affaire est un peu délicate, c'est que le nouveau titre des auteurs d'inFamous et autres Sly ne disposait pas encore de date de sortie officielle : néanmoins, Kotaku annonce connaître la fenêtre de sortie initialement prévue en interne, qui était cadrée au premier semestre 2020. Au moins, Sony n'aura pas à affronter les critiques vu qu'il n'avait rien confirmé pour le moment. En partant du fait, bien sûr, que les dires soient vrais. 

D'ailleurs, si certains se demandent si Ghost of Tsushima sera ainsi un soft PS5 étant donné sa sortie relativement tardive - on rappelle que la nouvelle console de Sony sortira à peu près à la même période - Schreier confirme qu'aucun plan de la sorte n'est prévu. Cette aventure nipponne resplendissante devrait donc signer la fin de vie plus qu'honorable de la PlayStation 4 : entre nous, on a très hâte d'en voir plus. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Ghost of Tsushima : un court trailer sur PS4 qui donne rendez-vous aux Game Awards 2019 Alors que l'on ne s'y attendait absolument pas, Ghost of Tsushima a fait une brève apparition à la toute fin du State of Play qui vient de s'achever. 10/12/2019, 15:23
PS5 : Sony met les choses au clair en ce qui concerne Ghost of Tsushima Tout en officialisant le nom de sa prochaine console (qui n'a surpris personne), Sony Interactive Entertainment a tenu à clarifier les choses en ce qui concerne Ghost of Tsushima. 7 | 09/10/2019, 07:23


Derniers commentaires
Par ashton-x le Vendredi 25 Octobre 2019, 20:35

likeSmall 269
Berserkovore a écrit:Pour moi ce sera day-one pour la PS5, à condition qu'elle soit 100% rétro-compatible, certaines rumeurs laissant entendre que ce ne sera pas forcément le cas...Sinon cette semaine j'ai continué à éradiquer des mutants sur Days Gone, je me suis plongé dans les racines de Yakuza avec Yakuza Kiwami, et j'ai poursuivi mon exploration de la ville de Jericho dans Surge 2.

Si elle sera retrocompatible car vu le niveau de la concurrence qur cette gen. Sony se tirerait une balle dans le pied si elle ne faisait pas.
Entre la stadia, la switch, la scarlett Anaconda, Sony n'a plus intérêt à fakee la pince cette fois s'il ceut rester dans le game et ne pas se faire bouffer.


Répondre
-
voter voter
2

Par Berserkovore le Vendredi 25 Octobre 2019, 10:26
Pour moi ce sera day-one pour la PS5, à condition qu'elle soit 100% rétro-compatible, certaines rumeurs laissant entendre que ce ne sera pas forcément le cas...
Sinon cette semaine j'ai continué à éradiquer des mutants sur Days Gone, je me suis plongé dans les racines de Yakuza avec Yakuza Kiwami, et j'ai poursuivi mon exploration de la ville de Jericho dans Surge 2.


Répondre
-
voter voter

Par CodeName310 le Vendredi 25 Octobre 2019, 8:05
En même temps vu le calendrier de sorties surchargé du premier semestre 2020 ce n'est peut être pas une si mauvaise chose.
Pour ma part je préfère avoir peu de news d'un jeu mais que lorsqu'il y en a, que celles-ci apportent une réelle plus valu.
Ce jeu me hype de fou mais il faut lui laisser le temps.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*