Astuces Call of Duty : Warzone


Call of Duty Warzone : où trouver les bunkers et comment les ouvrir
Depuis peu, Call of Duty Warzone s'est mis à jour et l'update vient de débloquer une partie jusque-là inexplorée de Verdansk : les bunkers. Au nombre de onze et disséminés aux bordures de la map, ceux-ci renferment une tonne de loot précieux qui pourrait bien vous donner l'avantage durant le reste de votre partie : seulement voilà, où sont-ils et comment y accéder ? 

LOCATIONS DES BUNKERS 

Il y a onze bunkers étalés sur l'ensemble de la map de Call of Duty Warzone. Tous se trouvent aux extrémités de Verdansk à des endroits très précis, que nous avons marqué ci-dessous. 

Call of Duty : Warzone

 

COMMENT OUVRIR LES PORTES DES BUNKERS 

Accéder aux bunkers n'est pas une mince affaire : pour ainsi dire, il faudra s'en remettre à la chance. Pour ouvrir leurs portes, il est demandé de dégotter une carte d'accès rouge, laquelle se trouve dans un quelconque coffre orangé : bien sûr, il est également possible de récupérer l'objet sur le cadavre d'un (ex)chanceux. Une fois la carte en votre possession, rendez-vous devant l'une de ses forteresses souterraines pour en récupérer tout le contenu : de nombreux coffres rares pour des dizaines d'objets ultra-précieux. Si vous ou votre équipe tombez dessus, il se pourrait bien que le sort vous soit favorable. 


Notons que les bunkers disposent d'une deuxième partie encore barricadée qui pourrait bien s'ouvrir dans un futur proche, au bon vouloir des développeurs.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Furieux



Autres articles

Call of Duty Warzone & Cold War : Rambo et Die Hard officialisé, un trailer années 80 Les rumeurs circulaient depuis un petit moment, c'est désormais officiel : John Rambo sera bel et bien la guest-star de Call of Duty Warzone / Black Ops Cold War. Voici le trailer officiel. 18/05/2021, 22:38
Call of Duty Warzone : c'est officiel, Rambo sera bientôt de la partie Les rumeurs le laissaient penser et elles ne se sont pas trompées : Rambo sera bientôt intégré dans Call of Duty Warzone. Et le personnage est on ne peut plus adapté. 1 | 11/05/2021, 11:57


Derniers commentaires
Par Volff le Mardi 27 Octobre 2020, 23:21
Quel sont les Code pour les seconde porte des bunivers les porte du fond

Répondre
-
voter voter

Par d0tc0m le Samedi 6 Juin 2020, 11:00

likeSmall 3
Un post sur : comment accéder à l'assistance Blizzard, ça serait génial

Répondre
-
voter voter

Par sedteix le Vendredi 22 Mai 2020, 2:55
cette video explique en detail comment entrer dans un bunker

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum