Astuces Call of Duty : Warzone


Call of Duty Warzone : où trouver les bunkers et comment les ouvrir
Depuis peu, Call of Duty Warzone s'est mis à jour et l'update vient de débloquer une partie jusque-là inexplorée de Verdansk : les bunkers. Au nombre de onze et disséminés aux bordures de la map, ceux-ci renferment une tonne de loot précieux qui pourrait bien vous donner l'avantage durant le reste de votre partie : seulement voilà, où sont-ils et comment y accéder ? 

LOCATIONS DES BUNKERS 

Il y a onze bunkers étalés sur l'ensemble de la map de Call of Duty Warzone. Tous se trouvent aux extrémités de Verdansk à des endroits très précis, que nous avons marqué ci-dessous. 

Call of Duty : Warzone

 

COMMENT OUVRIR LES PORTES DES BUNKERS 

Accéder aux bunkers n'est pas une mince affaire : pour ainsi dire, il faudra s'en remettre à la chance. Pour ouvrir leurs portes, il est demandé de dégotter une carte d'accès rouge, laquelle se trouve dans un quelconque coffre orangé : bien sûr, il est également possible de récupérer l'objet sur le cadavre d'un (ex)chanceux. Une fois la carte en votre possession, rendez-vous devant l'une de ses forteresses souterraines pour en récupérer tout le contenu : de nombreux coffres rares pour des dizaines d'objets ultra-précieux. Si vous ou votre équipe tombez dessus, il se pourrait bien que le sort vous soit favorable. 


Notons que les bunkers disposent d'une deuxième partie encore barricadée qui pourrait bien s'ouvrir dans un futur proche, au bon vouloir des développeurs.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Call of Duty Warzone & Vanguard : les T-800 et T-1000 de Terminator 2 disponibles, un trailer pour fêter ça Après Godzilla et King Kong en mai dernier, voilà venir deux personnages emblématiques du film Terminator 2 Le Jugement Dernier dans Call of Duty Warzone et Vanguard, à savoir le T-800 et son némésis, le T-1000. 02/08/2022, 09:14
Call of Duty Warzone : Terminator va débarquer dans le jeu, des indices ont été lâchés Alors que les joueurs se remettent de leurs émotions avec Godzilla et King Kong dans le jeu, voilà qu'Activision prépare l'arrivée d'un autre grand monstre du cinéma : un certain Terminator. 23/06/2022, 11:38