amiibo : les premières contrefaçons font leur apparition sur le marché
Après quelques mois seulement, les amiibo sont déjà victimes de contrefaçons, que le site myfigurecollection propose à la vente. Heureusement, les fausses figurines ne sont pas de la meilleure des factures possibles. Le Mario par exemple a une peinture bien mal appliquée, au niveau de la moustache. L'amiibo Link contrefait est lui aussi bel et bien raté, son visage tout particulièrement, qui n'a ni bouche ni nez. S'ils sont loins d'être de première qualité, il reste maintenant à voir si les puces NPC à l'intérieur des amiibo sont bien présentes et, surtout, si elles fonctionnent. Il serait également surprenant de voir Nintendo ne pas réagir devant ces produits copiés.
Autres articles
amiibo : les figurines Terry Bogard, Banjo & Kazooie et Byleth arrivent en 2021
Cela fait plusieurs mois que nous savons que la gamme des amiibo vont profiter de Terry Bogard (Fatal Fury), Banjo & Kazooie et Byleth (Fire Emblem : Three Houses), mais leur date de sortie restait floue. On sait désormais.
1 |
13/12/2020, 06:49
Super Smash Bros. Ultimate : un pack amiibo ultra collector en vue, seulement 50 exemplaires
C'est par le biais de Japanese Nintendo que l'on apprend qu'Amazon Japon compte commercialiser un pack amiibo ultra collector. Pour en apprendre davantage sur le sujet, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
6 |
20/11/2018, 15:49
amiibo : Bayonetta, Cloud (FF VII) et de nouveaux Link arrivent en statuettes NFC
2 |
13/04/2017, 12:06
Vidéos à ne pas manquer
Autres News