WWE 2K19 : un trailer de lancement qui sent la testostérone


WWE 2K19 : un trailer de lancement qui sent la testostérone
WWE 2K19 refait surface à travers un trailer de lancement généreusement offert par 2K Sports. Les fans de catch vont être aux anges puisque la séquence met en avant des stars de la discipline (dont Ronda Rousey et Rey Misterio) avec, pour chacune d'elles, une petite punchline afin de bien faire comprendre qu'il ne s'agira pas d'une promenade de santé. Pour ceux qui se demandent ce que le jeu a dans le ventre, on rappelle que Maximilien a pu y jouer récemment pendant quelques heures. Ses impressions se trouvent à cette adresse.

On rappelle que WWE 2K19 sortira chez nous le 9 octobre prochain sur Xbox One, PC et PS4, sauf pour les possesseurs de l'édition collector qui bénéficieront d'un accès anticipé dès le 5 octobre. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

WWE 2K19 : un trailer musclé pour les DLC dédiés à Ronda Rousey, Rey Mysterio et Ric Flair Le décidément très complet WWE 2K19 entend bien proposer un contenu toujours plus riche : cette fois-ci, il s'adresse aux possesseurs du jeu n'ayant pas opté pour le season pass ou l'édition collector avec 3 DLC dédiés aux fans... 1 | 08/11/2018, 17:05
WWE 2K19 : notre unboxing de la Wooooo! Edition, le collector à 140€ Quelques jours après sa sortie, nous avons reçu la Wooooo! Edition, le collector inédit du célèbre jeu de catch WWE 2K19. Celui-ci contient un joli tas de goodies exclusifs, dont un morceau du peignoir de Ric Flair... 3 | 22/10/2018, 18:29


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 2 Octobre 2018, 12:48

likeSmall 554
Ronda Roussey fait peur, on dirait un homme en plus. Voila un personnage que je vais utiliser pour casser des jambes et des bras.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*