Wolfenstein 2 : la version Switch livrée avec tous les DLC ? Bethesda répond


Wolfenstein 2 : la version Switch livrée avec tous les DLC ? Bethesda répond
Inimaginable au moment de l'annonce de la Switch, le portage de DOOM sur la console hybride de Nintendo est pourtant devenu réalité en novembre dernier. D'ailleurs, Bethesda Softworks ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisque l'éditeur planche actuellement sur l'arrivé de Wolfenstein 2 : The New Colossus. Interrogé dernièrement par nos confrères de DualShockers lors de la PAX East de Boston, Pete Hines (vice-président Marketing) avait confié que lui et ses équipes aimeraient que ses jeux sortent en même temps sur les différentes machines, mais que certaines contraintes techniques sur Switch ont fait que ça n'avait pas été possible pour DOOM et Wolfenstein 2 : The New Colossus.

Plus récemment, c'est un tweetos qui a demandé à la branche espagnole de Bethesda Softworks si les DLC de Wolfenstein 2 : The New Colossus seraient inclus d'office dans la version nomade.

Pour l’instant, nous nous efforçons de peaufiner le jeu et de l’optimiser de manière à ce que ses performances soient aussi bonnes que celles de DOOM. Et en ce qui concerne les DLC, nous n’avons aucune information à communiquer pour le moment.


Difficile de savoir où en sont les développeurs à l'heure actuelle, ce qui explique certainement pourquoi le jeu ne dispose toujours pas de date de sortie, hormis un vague "2018".



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Wolfenstein 2 The New Colossus : le jeu tient sa date de sortie sur Switch et s'offre un trailer Bethesda nous fait découvrir un tout nouveau trailer de gameplay explosif pour Wolfenstein 2 : The New Colossus, dans lequel on découvre la date de sortie du FPS d'id Software sur la Switch. 24/04/2018, 16:50
Wolfenstein 2 The New Colossus : le jeu ne tiendra pas sur la cartouche Switch Mauvaise nouvelle pour les joueurs Switch qui n'ont pas encore investi dans une carte MicroSD de grande capacité. On apprend que Wolfenstein 2 : The New Colossus ne tiendra malheureusement pas sur la cartouche de jeu. 2 | 23/04/2018, 17:13


Derniers commentaires
Par Mathy le Mardi 17 Avril 2018, 9:45
A moins qu'ils veulent faire la surprise je vois venir le mauvais coup avec l'excuse par la suite du "On voulait le sortir le plus tôt possible du coup on a tout mis dans l'optimisation et on a pas eu le temps pour les DLC". J'espère me tromper mais les éditeurs qui font des cadeaux c'est assez rare.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*