Red Dead Redemption 2 : tenez-vous prêts, Rockstar va montrer du gameplay demain !


Red Dead Redemption 2 : tenez-vous prêts, Rockstar va montrer du gameplay demain !
À chaque fois qu'un jeu Rockstar sort, c'est la même histoire. La hype est monumentale, l'attente sous tension et les résultats totalement explosifs : à vrai dire, toutes ces réactions sont pertinentes car effectivement, le studio fait mouche à chaque fois en produisant des titres gargantuesques qui se plaisent à bousculer les codes vidéoludiques. Red Dead Redemption 2 fait assurément partie de ceux-là : nous avions vu le jeu tourner en exclusivité il y a quelques mois et nous vous annoncions que le tout semblait ultra-prometteur... Bientôt, vous pourrez également en avoir le cœur net puisque la célèbre maison au R étoilé vient d'annoncer via son compte Twitter officiel et moult communiqués de presse la diffusion imminente d'un trailer de gameplay. Vous avez bien lu : une nouvelle vidéo de Red Dead Redemption 2 s'apprête à sortir, elle montrera du jeu concret et sera mise en ligne... demain ! 

C'est donc jeudi 9 août à 17h que l'aventure impitoyable d'Arthur Morgan se dévoilera d'avantage au travers d'une quatrième bande-annonce. Comme d'habitude, la nouvelle est actuellement en train d'enflammer la toile et, en même temps, comment ne pas comprendre la communauté ? Red Dead Redemption 2 est bien parti pour tout chambouler sur son passage : on vous donne donc rendez-vous sur ce lien pour visionner le trailer en bonne et due forme, ou ici-même pour ne pas louper une miette de nos analyses. Pour rappel, Red Dead Redemption premier du nom était sorti en 2010. Huit ans plus tard, voilà enfin son successeur auréolé... 

Red Dead Redemption 2


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : comparaison et évolution de la map "New Austin" avec le 1er Red Dead On continue notre série des comparatifs pour Red Dead Redemption 2 avec une vidéo qui met l'accent sur l'évolution graphique de la map et notamment New Austin qu'on avait déjà pu découvrir dans le 1er épisode. 14/11/2018, 17:34
Red Dead Redemption 2 : un glitch permet de se rendre au Mexique et de retourner à Guarma Ceux qui ont terminé Red Dead Redemption 2 continuent de le poncer et de trouver les secrets et les easter-eggs. Certains utilisent même les failles du jeu pour se rendre au Mexique et à Guarma. 9 | 12/11/2018, 09:22


Derniers commentaires
Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 20:58
Napoleone a écrit:je respecte ton avis que je partage mais il est vrai que dans mon cas
Rockstar j achette les yeux fermé malgres les defauts . J attend beaucoup plus de fond dans leurs jeux plus de souplesse dans le gameplay ainsi qu une dynamique de missions micro missions evenements qui pulullent rendant l experience + vivante.

Oh! Mais tu as le droit d'aimer ! Je n'ai pas à te juger la dessus. Je peux comprendre qu'on puisse aimer leur style. Simplement, aimer ne veut pas dire fermer les yeux.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 19:42

likeSmall 933
Nizo a écrit:Voilà. Mais pour certains, critiquer cette licence, c'est être un sous doué...Moi, je fais une constatation par rapport à certaines tendances. On critique Fifa et COD pour leurs manque de nouveautés mais on épargne GTA parce que c'est Rockstar.Je suis désolé mais quand on critique une tendance, on va jusqu'au bout. On ne le fait pas quand ça arrange.

je respecte ton avis que je partage mais il est vrai que dans mon cas
Rockstar j achette les yeux fermé malgres les defauts . J attend beaucoup plus de fond dans leurs jeux plus de souplesse dans le gameplay ainsi qu une dynamique de missions micro missions evenements qui pulullent rendant l experience + vivante.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 16:51
Napoleone a écrit:Bon alors je comprend clairement ta réponse.
R* a creer le genre dont il est la refference gtalike. Concernant gta 3 vice city san andreas furent evenementiels à l epoque on decouvrait . Souvant inspiré de films il y avait une certaine energie que je ne trouve plus dans le v . Deplus l humour devenu moins acide.je pense que rockstar a laisssé passé le train du gameplay ainsi que des missions je trouve .
Plus d interractions de mission de challenge personnel de gestions etc
Ghost recon a des missions sur toute sa map battire son empire etc

Voilà. Mais pour certains, critiquer cette licence, c'est être un sous doué...
Moi, je fais une constatation par rapport à certaines tendances. On critique Fifa et COD pour leurs manque de nouveautés mais on épargne GTA parce que c'est Rockstar.
Je suis désolé mais quand on critique une tendance, on va jusqu'au bout. On ne le fait pas quand ça arrange.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 16:24

likeSmall 933
Nizo a écrit:Max Payne ( les 2) et HZD avec les ralentis pour mieux cibler, farcry ( et je pense que d'autres jeux le font aussi) pour le côté activité dans un monde ouvert (chasse, pêche... ). Kotor pour le côté interaction avec tes compagnons pour connaître leurs histoires et avoir éventuellement une quête à faire pour les aider. Déjà les 3 quart du jeu. Pas que le jeu sera mauvais( ce sont de bon mécaniques de gameplay) mais ce n'est pas innovateur comme le vend Take- Two.Quant au scénario, c'est du Rockstar ( qui sont, pour moi, des Tarantino pour gamer).Ces deux bons jeux sont les RRR. Les GTA sont, pour moi, pas du tout excellents et innovateurs. La licence s'enfonce même, je trouve, au fil des années, dans une répétition flagrante.

Bon alors je comprend clairement ta réponse.
R* a creer le genre dont il est la refference gtalike. Concernant gta 3 vice city san andreas furent evenementiels à l epoque on decouvrait . Souvant inspiré de films il y avait une certaine energie que je ne trouve plus dans le v . Deplus l humour devenu moins acide.je pense que rockstar a laisssé passé le train du gameplay ainsi que des missions je trouve .
Plus d interractions de mission de challenge personnel de gestions etc
Ghost recon a des missions sur toute sa map battire son empire etc


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 15:21
Napoleone a écrit:Je ne suis ps d accord avec toi cependant si tu le veux bien pourrais tu etre plus precis sur le pompage de rockstar et ses deux bons jeux selon toi ?

Max Payne ( les 2) et HZD avec les ralentis pour mieux cibler, farcry ( et je pense que d'autres jeux le font aussi) pour le côté activité dans un monde ouvert (chasse, pêche... ). Kotor pour le côté interaction avec tes compagnons pour connaître leurs histoires et avoir éventuellement une quête à faire pour les aider. Déjà les 3 quart du jeu. Pas que le jeu sera mauvais( ce sont de bon mécaniques de gameplay) mais ce n'est pas innovateur comme le vend Take- Two.
Quant au scénario, c'est du Rockstar ( qui sont, pour moi, des Tarantino pour gamer).
Ces deux bons jeux sont les RRR. Les GTA sont, pour moi, pas du tout excellents et innovateurs. La licence s'enfonce même, je trouve, au fil des années, dans une répétition flagrante.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 15:14

likeSmall 933
Nizo a écrit:Euh... Non. D'autres sont biens meilleurs que Rockstar.Faut arrêter de sacraliser un studio qui a juste proposé deux jeux intéressants. Le reste, chaque opus se ressemble. D'autant qu'ils ont juste piqué des idées par ci et par la pour leur jeux. Je ne vois pas où est le talent hormis peut être dans l'histoire et la narration.Le côté révolutionnaire annoncé, je le cherche encore.

Je ne suis ps d accord avec toi cependant si tu le veux bien pourrais tu etre plus precis sur le pompage de rockstar et ses deux bons jeux selon toi ?


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 10 Août 2018, 16:32
hawk97 a écrit:Plein de bon jeux va sortir je ne dit pas , mais c'est clairement le jeux que j'attends le plus. Quand je disait que le jeux sera me meilleur jeux de l'année je penser pour moi . Mais après les bande annonce et le gameplay de 6 minutes de caliter. OUI !!! la hype et la et je pense de plus en plus que red dead redemption II sera le meilleur jeux de l'année. Surtout quand tu voit les jeux de caliter que Rockstar à produit !!

Ça reste un point de vue. Je ne partage pas ton optimisme sur la qualité des jeux Rockstar que je trouve, hormis RR, peu inventif hormis dans les scénarios.
Non, clairement, pas le jeu de l'année pour moi. Un des meilleurs mais pas le. Pas trop d'ajouts majeurs ou innovants, que ça soit dans la licence ou dans le domaine du jeu vidéo, pour l'être.


Répondre
-
voter voter
1

Par hawk97 le Vendredi 10 Août 2018, 14:28
Plein de bon jeux va sortir je ne dit pas , mais c'est clairement le jeux que j'attends le plus. Quand je disait que le jeux sera me meilleur jeux de l'année je penser pour moi . Mais après les bande annonce et le gameplay de 6 minutes de caliter. OUI !!! la hype et la et je pense de plus en plus que red dead redemption II sera le meilleur jeux de l'année. Surtout quand tu voit les jeux de caliter que Rockstar à produit !!

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Jeudi 9 Août 2018, 19:20
l4st angel a écrit:Je comprends ton point du vue. J'avoue que c'est ecoeurant toute cette hype avant la sortie d'un jeu. En général je suis de ton bord, mais Rockstar ils ont fait leur preuve avec GTA et Red dead. C'est peut être le seul studio avec qui je peux fermer les yeux.
Tous les autres studios n'arrivent pas à la cheville de Rockstar.

Euh... Non. D'autres sont biens meilleurs que Rockstar.
Faut arrêter de sacraliser un studio qui a juste proposé deux jeux intéressants. Le reste, chaque opus se ressemble. D'autant qu'ils ont juste piqué des idées par ci et par la pour leur jeux. Je ne vois pas où est le talent hormis peut être dans l'histoire et la narration.
Le côté révolutionnaire annoncé, je le cherche encore.


Répondre
-
voter voter
1

Par l4st angel le Jeudi 9 Août 2018, 17:37
Nizo a écrit:Et alors ? Pas comme s'il n'existait pas d'autres jeux tout aussi bons et intéressants qui vont venir.Pardon, c'est Rockstar ! Amen.

Je comprends ton point du vue. J'avoue que c'est ecoeurant toute cette hype avant la sortie d'un jeu. En général je suis de ton bord, mais Rockstar ils ont fait leur preuve avec GTA et Red dead. C'est peut être le seul studio avec qui je peux fermer les yeux.
Tous les autres studios n'arrivent pas à la cheville de Rockstar.


Répondre