Red Dead Redemption 2 : on a vu 45 min de gameplay chez Rockstar North !


Red Dead Redemption 2 : on a vu 45 min de gameplay chez Rockstar North !

Si jamais notre preview de 30 000 signes (qui vous dévoile toutes les premières infos de gameplay sur Red Dead Redemption 2), ainsi que notre interview-fleuve avec Rob Nelson (co-Président de Rockstar North), ne vous ont pas suffi, sachez que nous avons aussi une vidéo impressions à chaud tournée sur place en Ecosse. Avec Boris Bawulak (monteur/cadreur), nous nous sommes rendus à Arthur's Seat, la colline légendaire qui offre des panoramas incroyables. Un lieu parfait pour vous parler justement de Red Dead Redemption 2 et tout ce qu'on a pu découvrir pendant les 45 min gameplay que nous ont offert les développeurs de chez Rockstar North. Une vidéo de près de 30 minutes entrecoupée de moments détente qui vous font découvrir les coulisses de ce tournage glacial et venteux, réalisé en plein mois de mars.

>>> À LIRE AUSSI
RED DEAD REDEMPTION 2 : PLUS INTERACTIF, PLUS ORGANIQUE, ROCKSTAR REPOUSSE LES LIMITES DE L'OPEN WORLD

RED DEAD REDEMPTION 2 : NOTRE INTERVIEW-FLEUVE AVEC ROB NELSON, CO-PRÉSIDENT DE ROCKSTAR NORTH



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : comparaison et évolution de la map "New Austin" avec le 1er Red Dead On continue notre série des comparatifs pour Red Dead Redemption 2 avec une vidéo qui met l'accent sur l'évolution graphique de la map et notamment New Austin qu'on avait déjà pu découvrir dans le 1er épisode. 14/11/2018, 17:34
Red Dead Redemption 2 : un glitch permet de se rendre au Mexique et de retourner à Guarma Ceux qui ont terminé Red Dead Redemption 2 continuent de le poncer et de trouver les secrets et les easter-eggs. Certains utilisent même les failles du jeu pour se rendre au Mexique et à Guarma. 9 | 12/11/2018, 09:22


Derniers commentaires
Par HOKUTO55 le Dimanche 6 Mai 2018, 23:10
EN CLAIRE RIEN NE VAUT UNE JOUABILLITE ARCADE...!!!

Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Dimanche 6 Mai 2018, 21:50
Encore le RDR mériterait peut-être le 20/20(the Witcher 3 le mérite à 100%).
Les GTA, RDR et Max Payne, les jeux Rockstar en général, même s'ils ne sont pas mon style de jeux (à part Max Payne que j'ai adoré) sont plus orienté gameplay, ils cherchent toujours a étoffer le gameplay encore et encore... ce qui n'est pas le cas des Uncharted 4, The Last of us et ce dernier GOW, des jeux orientés narration et mise en scène, dont le gameplay très très limité... des jeux en général zero rejouabilité...

En tout cas, God of war ne mérite pas 20 ni 19...17 est raisonnable, le jeu se fait comme un film... j'avais peur de devoir le refaire pour le platine, tellement la rejouabilité est inexistante... heureusement, une seule partie a suffi, parceque je vous l'assure, tellement on fait des allers retours sans arrêt pendant le jeu, les paysages aussi beaux soient-ils finissent par lasser, les combats aussi, le bestiaire est trop limité, les techniques du combat également... L'histoire reste la seule chose qui nous retient jusqu'à le fin, et après la fin, les trophées pour les platineurs... Aucune rejouabilité, même Bloodborne (difficulté rebutante) m'a retenu des heures après le platine...


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Dimanche 6 Mai 2018, 10:43
corineK a écrit:On met bien parfois 21/20 sur des copies du BAc / ecole d'ingé alors pourquoi pas sur jeuxactu. Si REd Dead Redemption tient ses promesses moi cela ne me derangerait pas du tout qu'il obtienne la notre ultime.


Tant mieux pour toi. Mais, si on prend un minimum de recul, un jeu qui a des défauts ne peut pas l'avoir.
L'exemple du bac n'est pas pertinent car on met cette note, soit parce qu'il a eu des points supplémentaires, soit que l'élève a caressé dans le sens du poil, le correcteur (la chance, quoi).


Répondre
-
voter voter

Par corineK le Dimanche 6 Mai 2018, 1:02
On met bien parfois 21/20 sur des copies du BAc / ecole d'ingé alors pourquoi pas sur jeuxactu. Si REd Dead Redemption tient ses promesses moi cela ne me derangerait pas du tout qu'il obtienne la notre ultime.

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 5 Mai 2018, 21:53
Pour ma part, le 20 est impossible à mettre.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 5 Mai 2018, 19:19

likeSmall 4047
olimann a écrit:
Hylden a écrit:Allez... un 20/20 au pire sur jeuxactu... qui dit mieux ???.

Et avec un 21/20 la pilule passe mieux ??


Absolument! :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Samedi 5 Mai 2018, 18:37
Napoleone a écrit:Nizo tu vois bien que cette fixette sur les notes ne gene à ce point que toi et que plusieurs personnes essaient de t expliquer comment on traduit un 20/20 etc . Tu ne trouves cela pas serieux . Toujours étant c' est a toi de relativiser la note et te faire une opinion toi meme le testeur est un passioné mais sait ce montrer objectif dans les plus et les moins sur la note c est personel et c est à toi de lire le test et te faire un avis au travers les points que le testeurs traite. Voilà ce que je souhaite te dire . Si encore une fois cela n a aucun rapport et bien je te souhaite de passer outre et de pas te faire un mal etre à cause des notes jeux actu


C'est donc à moi de faire son travail ? C'est cela que tu dis ? Alors, ils servent à quoi les tests ? Autant ne plus en faire ! Après tout, ce n'est qu'un joueur qui joue au jeu.
Si un testeur n'est pas capable d'avoir un minimum d'objectivité, ce ne sont pas les joueurs qui en auront !
Et je n'ai pas l'impression que ça ne dérange que moi. Peut être parce que c'est moi qui ouvre plus ma bouche sur ce problème (dans le site de jeux actu) qui commence à être assez grave , mais je pense ne pas être le seul à y penser.
On ne note pas que par envie, sinon on n'est plus testeur mais consommateur ( et tous les arguments pour le défendre était qu'il notait par envie et que c'est à moi de relativiser et de tester moi même. Ça ne devrait pas être le cas ! Je suis joueur, pas testeur. Pourquoi vous oubliez ce qu'être testeur implique? ).
La passion, ok. Mais pas que ça n'empiète pas sur le test sinon ça n'a pas d'intérêt. Il y a des défauts, on en tient compte.
.
J'ai l'impression de me répéter mais tant pis.

Merci de me dire que lire les test ne servent à rien et qu'ils ne sont que des pertes de temps et d'énergie.
Quel respect pour son travail !
En gros, ils ne sont que des outils de marketing des studios, d'après ce que je comprends? Bah, c'est ce que vous sous entendez, vu que c'est à nous d'être objectif.
Si vous voulez rester avec ce mode de pensée et encourager ce genre de notation non pertinente, continuez donc !
Ca ne fera que contenter ceux qui vont adorer le jeu mais ceux qui auront un minimum d'objectivité diront que ce n'est pas intéressant. de noter de cette manière et que ça leur porte préjudice (aussi bien au testeur qu'au site).


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 5 Mai 2018, 18:24 Modérateur

likeSmall 3537
Hylden a écrit:les notes ultimes se donnent à la pelle et pas pour des considérations exclusivement vidéo-ludiques...

La presse accorde peut-être en effet plus de notes maximales qu'avant mais elles ne sont pas pour autant monnaie courante...


Répondre
-
voter voter
4

Par Napoleone le Samedi 5 Mai 2018, 18:20

likeSmall 933
Nizo tu vois bien que cette fixette sur les notes ne gene à ce point que toi et que plusieurs personnes essaient de t expliquer comment on traduit un 20/20 etc . Tu ne trouves cela pas serieux . Toujours étant c' est a toi de relativiser la note et te faire une opinion toi meme le testeur est un passioné mais sait ce montrer objectif dans les plus et les moins sur la note c est personel et c est à toi de lire le test et te faire un avis au travers les points que le testeurs traite. Voilà ce que je souhaite te dire . Si encore une fois cela n a aucun rapport et bien je te souhaite de passer outre et de pas te faire un mal etre à cause des notes jeux actu

Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Samedi 5 Mai 2018, 13:57
arrêtez de vous prendre la tête... un testeur est loin d'être parfait... comme les jeux d'ailleurs... Le bon dans ces 20/20 qui deviennent fréquentes, c'est que cela banalise la note parfaite et perso je trouve ça bien , cela poussera peut-être les joueurs à ne plus se fier totalement aux tests. J'ai entendu, à titre d'exemple, dans mon travail récemment, qlq'un dire "il a pris des 20 partout, il doit être pas mal"... il y'a quelques années encore, quand Famitsu mettait la note parfaite, cela interpelle toute la planète spé****ée... ce n'est plus le cas aujourd'hui... les notes ultimes se donnent à la pelle et pas pour des considérations exclusivement vidéo-ludiques... La génération de joueurs PS3 n'est pas choquée généralement par ces notes (habituelles). Il y'a que les anciens qui ont du mal avec cette banalisation, mais eux aussi, généralement, savent ce qu'ils veulent, et la lecture d'un test n'était qu'un plaisir psychosensorielle qui n'influence jamais leur idée sur tel jeu.


Quand tu mets une photo familiale() en fond d'écran (j'arriverai jamais à comprendre ceux qui le font) tu finis par t'habituer et ne plus la remarquer ou y prêter attention... et la même photo si tu l'avais qu'en format papier et tu la sors quelques mois/années plus tard, l'effet est différent...

La banalisation enleve la valeur des choses... ce constat n'est pas mathématique ni scientifique mais il est réel.


Répondre