Paris Games Week 2015 : comment la France a fait le show à la conférence de Sony !


Paris Games Week 2015 : comment la France a fait le show à la conférence de Sony !
Hier soir se déroulait à la Défense, à l'ouest de Paris, la toute première conférence de Sony pour la Paris Games Week 2015. JEUXACTU, en la personne de Maxime et de Laurely, était bien entendu parmi les médias conviés afin d'assister à l'évènement. Après 1h30 de show, nos deux reporters se sont rendus au Parc des Expositions pour faire le débriefing de cette conférence de presse forte en annonces et autres révélations. Detroit : Become Human, Gran Turismo Sport, Wild de Michel Ancel, le multi d'Uncharted 4, la date de sortie de No Man's Sky, la nouvelle vidéo de gameplay de Horizon : Zero Dawn, Gravity Rush 2, les multiples jeux pour le casque PlayStation VR : ils vous parlent de tout ça et bien plus encore !




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PlayStation Mini : Sony annonce une version miniaturisée de sa console, voici les jeux livrés avec Après que Nintendo ait lancé la mode des consoles rétro mini, suivi par SNK et sa NeoGeo Mini en forme de borne d'arcade, c'est au tour de Sony de succomber à la mode puisque voici la PlayStation Mini. 24 | 19/09/2018, 09:39
Tokyo Game Show 2018 : Sony présente son line-up en détails, il y a de quoi faire Dans deux jours, le Tokyo Game Show 2018 ouvrira ses portes et Sony sera bien évidemment présent avec toute une flopée de jeux vidéo. Le line-up vient justement de tomber et il est assez massif ! 18/09/2018, 17:07


Derniers commentaires
Par Narutovore le Jeudi 29 Octobre 2015, 18:29 Modérateur

likeSmall 3339
Carrément ! L'héritier spirituel du (quasi)chef d'oeuvre de Mikami ? ça m'intéresse grave !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 29 Octobre 2015, 17:54

likeSmall 1191
Et aussi...



Un petit air de Vanquish pas désagréable! :D


Répondre
-
voter voter

Par marko le Jeudi 29 Octobre 2015, 15:25

likeSmall 5
je l'ai bien kiffé cette conférence

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Jeudi 29 Octobre 2015, 12:18

likeSmall 464
Narutovore a écrit:D'accord avec les vous, les pouces rouges on s'en cogne. A tel point qu'on devrait sans doute éviter de se lancer dans un débat futile les concernant et revenir au sujet : les jeux présentés. Plus sympa quand même...


Effectivement c'est bien plus intéressant je te le fait pas dire.


Répondre
-
voter voter
1

Par Noobstomb le Jeudi 29 Octobre 2015, 11:10
Merci à Sony d'avoir choisi la France pour un tel événement, on se plaint qu'il y a rien chez nous et cette année tout le monde a eu les yeux rivés sur Paris la Défense avec une belle conf, de belles annonces, de chouettes démos et beaucoup de speakers de renommée internationale

Merci aussi à JA pour leur enthousiasme!


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Jeudi 29 Octobre 2015, 11:06

likeSmall 966
fabri7777 a écrit:@windurst : la France se prosterner devant devant Sony ? Heu... C'est de la provocation ou tu es sérieux ?

Tu sais que la France et le Japon d'un point de vue culturel ont des échanges très particuliers et des liens solides. Il existe une affinité réciproque. La France est par exemple le plus grand consommateur de manga au monde après le Japon. La France est la destination touristique numéro 1 des Japonais. Miyazaki fait ses avants première à Paris avant Tokyo et le monde pour saluer la générosité et la fidélité française. Ici Sony fait la même chose, la France étant un pays où la marque Playstation est culturellement et historiquement appréciée et instaurée. Curieusement on ne parle pas de l'Allemagne qui se prosterne devant Microsoft à la Gamescom ou les US qui se prosterne devant la marque américaine à l'e3...
Ah puis les pouces rouges ce sont ceux qui en parlent le plus dans presque tous leurs messages qui en glissent en scred à ceux avec qui ils ne sont juste pas d'accord. Puis après ça chiale quand ça sen prend. Perso je m'en moque complet des likes, faut vraiment être un geek ultime pour s'en soucier. Je ne parle pas de toi windurst mais yen à d'autres ici qui ne font que se complaindre de pouces rouges et en glissent sans scrupule ni raison à nos meilleurs intervenants. Assez pathétique. Bon se et jeu à toi l'ami !


oui c est vrai tt a fait d accord avec toi , les Français et le japon je dirait plutôt , parceque les gouvernants eux sur lejapon ( c etait , pays raciste xenophobe, des fourmis sous mitterand avec la 1 er femme 1 ministre edith cresson ect et on a raté une grande collaboration a l époque pour le train a grande vitesse)

par contre dans le privé oui beaucoup d échange culturel et savoir faire , comme avec AB ( achat d animé , de serie live sentai space sherif etc ) , DIC des oeuvres franco japonaise comme Ulysse 31 etc et sa continu dans l influence avec des series d animation comme totali spy ou autre recement miraculous
sans oublié des collaborations dans le jeu video des cinématiques des final fantasy et certainement d autre chose que je connais pas

pour ce paris game week , oui pas mal de présentation


Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Jeudi 29 Octobre 2015, 9:59

likeSmall 9
@windurst : la France se prosterner devant devant Sony ? Heu... C'est de la provocation ou tu es sérieux ?

Tu sais que la France et le Japon d'un point de vue culturel ont des échanges très particuliers et des liens solides. Il existe une affinité réciproque. La France est par exemple le plus grand consommateur de manga au monde après le Japon. La France est la destination touristique numéro 1 des Japonais. Miyazaki fait ses avants première à Paris avant Tokyo et le monde pour saluer la générosité et la fidélité française. Ici Sony fait la même chose, la France étant un pays où la marque Playstation est culturellement et historiquement appréciée et instaurée. Curieusement on ne parle pas de l'Allemagne qui se prosterne devant Microsoft à la Gamescom ou les US qui se prosterne devant la marque américaine à l'e3...
Ah puis les pouces rouges ce sont ceux qui en parlent le plus dans presque tous leurs messages qui en glissent en scred à ceux avec qui ils ne sont juste pas d'accord. Puis après ça chiale quand ça sen prend. Perso je m'en moque complet des likes, faut vraiment être un geek ultime pour s'en soucier. Je ne parle pas de toi windurst mais yen à d'autres ici qui ne font que se complaindre de pouces rouges et en glissent sans scrupule ni raison à nos meilleurs intervenants. Assez pathétique. Bon se et jeu à toi l'ami !


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 29 Octobre 2015, 9:16

likeSmall 92
et les bons gros relous derrière le grillage .

Répondre
-
voter voter

Par Zyliad le Jeudi 29 Octobre 2015, 9:07
Le pull vert fluo de LAurely en pleine conf Sony, c'est pour provoquer ? :D

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 29 Octobre 2015, 8:46 Modérateur

likeSmall 3339
D'accord avec vous, les pouces rouges on s'en cogne. A tel point qu'on devrait sans doute éviter de se lancer dans un débat futile les concernant et revenir au sujet : les jeux présentés. Plus sympa quand même...

Répondre