Forza Horizon 4 : le jeu confirmé, Microsoft donne rendez-vous à l'E3 2018


Forza Horizon 4 : le jeu confirmé, Microsoft donne rendez-vous à l'E3 2018
Même si les fans de Forza se doutaient déjà qu'Horizon 4 serait dévoilé à l'E3 2018, Gamereactor a obtenu une confirmation de la part de Microsoft. En effet, Fernanda Delgado, la responsable de la branche Xbox en Espagne et au Portugal, a confirmé que le jeu serait présenté à Los Angeles, avec bien évidemment un focus sur le nouveau pays retenu par les développeurs de Playground Games.

Il y a beaucoup de spéculations autour du prochain endroit où se déroulera le prochain Forza Horizon, et c’est justement ce que nous dévoilerons à l’E3.


On ne sait pas s'il s'agit d'une boulette, mais toujours est-il qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, l'article en question a mystérieusement disparu de Gamereactor. Quoi qu'il en soit, les dernières rumeurs envoyaient Forza Horizon 4 au Japon, la patrie du drift. Et puisque l'on parle des bruits de couloir, rappelons que Playground Games est supposé travailler également sur Fable 4. Nul doute que le salon américain permettra d'y voir plus clair.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Forza Horizon 4 : le premier DLC majeur du jeu annoncé au X018, il va y avoir des orages et des aurores boréales Playground Games a profité du X018 de Mexico pour annoncer "Fortune Island", le premier DLC majeur de Forza Horizon 4. Au programme, gros orages et aurores boréales. 1 | 11/11/2018, 02:05
Forza Horizon 4 : plus de 2 millions de joueurs ont squatté la Grande-Bretagne durant la 1ère semaine C'est non sans une certaine fierté que Microsoft Game Studios et Playground Games annonce que plus de 2 millions de joueurs ont squatté Forza Horizon 4 lors de sa première semaine de vente. 3 | 10/10/2018, 17:27


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Vendredi 13 Avril 2018, 16:26

likeSmall 1005
DarkCity666 a écrit:
Jon-Snow a écrit:J'aurais préféré une annonce de FABLE 4 ou une toute nouvelle exclue action aventure ou RPG....
Qui sait on verra à l'E3 mais je vois mal un Fable 4 sur cette gen vu le temps qu'il faut pour développer ce genre de jeu.Malheureusement ms a parié sur l'abandon des exclus aux profits des jeux multi-plate-forme et le pari est perdu bon au moins ils s'en sont rendu compte et on attend quand même à l'E3 des annonces d'exclus.
Oui espérons...


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 13 Avril 2018, 14:53

likeSmall 464
Jon-Snow a écrit:J'aurais préféré une annonce de FABLE 4 ou une toute nouvelle exclue action aventure ou RPG....


Qui sait on verra à l'E3 mais je vois mal un Fable 4 sur cette gen vu le temps qu'il faut pour développer ce genre de jeu.

Malheureusement ms a parié sur l'abandon des exclus aux profits des jeux multi-plate-forme et le pari est perdu bon au moins ils s'en sont rendu compte et on attend quand même à l'E3 des annonces d'exclus.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Jeudi 12 Avril 2018, 23:20

likeSmall 228
Les Forza Horizon sont vraiment excellents mais je rejoins l'avis de Sama-El. Microsoft devrait faire revenir Project Gotham Racing! pour avoir testé PGR 3 et 4 sur 360, je peux dire que cette saga était juste géniale !!

Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Jeudi 12 Avril 2018, 18:56

likeSmall 29
Malgré l'excellente qualité des Horizon j'espérais une petite pause pour voir le retour de PGR bon ça ne se fera surement pas dommage.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 12 Avril 2018, 14:58

likeSmall 1005
J'aurais préféré une annonce de FABLE 4 ou une toute nouvelle exclue action aventure ou RPG....

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*