Destiny 2 : et si le jeu sortait sur Nintendo Switch ? La réponse des développeurs


Destiny 2 : et si le jeu sortait sur Nintendo Switch ? La réponse des développeurs
C'est désormais un rituel : à chaque fois qu'un jeu est annoncé sur Xbox One et PS4, les développeurs sont immédiatement questionnés sur une éventuelle sortie dudit jeu sur Nintendo Switch. Destiny 2 n'y échappe pas, et c'est IGN qui s'est chargé d'interroger Mark Noteworthy, chef de projet chez Bungie.

Je pense que c’est quelque chose d’irréaliste, dans le sens où il s’agit d’un jeu tourné essentiellement vers le online, vous comprenez ? La Nintendo Switch peut être utilisée comme une console portable – j’adore la mienne, j’ai The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et je l’emmène avec moi. C’est incroyable.

J’aime cette console, mais en l’état actuel des choses, je n’ai pas envie de faire espérer quiconque en disant : ‘Nous sommes en train d'y réfléchir, ça se fera sans doute l’année prochaine’. Pour le moment, il n’y a rien de prévu sur Nintendo Switch.


Voilà qui a le mérité d'être clair. Entre nous, nous ne croyons pas que Destiny 2 sortira un jour sur le successeur de la Wii U. En revanche, le jeu est bel et bien attendu pour le 8 septembre prochain sur Xbox One et PS4, alors que la version PC débarquera vraisemblablement plus tard.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Destiny 2 : les 17 premières minutes du mode solo en 4K natif sur une GeForce GTX Alors que les PS4 Pro et Xbox One X nous proposent de découvrir le jeu en 4K, nVIDIA nous rappelle que cette résolution est disponible depuis longtemps sur PC. Voici 17 minutes de gameplay 4K de Destiny 2 sur une GeForce GTX. 3 | 17/06/2017, 16:28
Destiny 2 : une date de sortie avancée et du contenu exclusif sur PS4, voici la vidéo Destiny 2 a profité de l'E3 pour se rappeler à notre bon vieux souvenir et surtout annoncer une nouvelle date de sortie. L'occasion pour Activision de dévoiler un nouveau trailer du jeu et présenter les bonus exclusif sur PS4. 6 | 15/06/2017, 10:57


Derniers commentaires
Par osaco le Lundi 29 Mai 2017, 17:40

likeSmall 4
Je doute que la grande majorité des propriétaires de la Switch soient dérangés par cette nouvelle. Non seulement Destiny 2, Injustice 2, Shadow of War, CoDWWII, RDR2, Star Wars Battlefront2 et de nombreux jeux multi-plate-forme AAA à l'avenir ne viendront pas à Switch. Ce n'est pas inhabituel, avoir la Switch c'est pour jouer à des jeux de Nintendo c'est ça le but.


________________________________________________________________________________________________
iphone 6s plus apple iphone 7


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 29 Mai 2017, 13:18

likeSmall 391
Repenty a écrit:Oui mais le trolle a ses limites.
Quand tu viens partager un avis sur quelque chose et que 10 minutes plus trad la page est rempli de réedit sur fond de gamineries ça ne sert plus à rien. ton avis pertinent quel qu’il soit est noyé. Le compte est un faut problème. le troll spam en invité ? il spammera aussi avec plusieurs comptes. C'est un problème psychologique, un complexe d'infériorité.

Je parle par expérience car ce n'est pas la première fois que cela arrive. Connaitre les IP doublons nous permet de les bannir les uns-après-les-autres définitivement. Malheureusement nous ne pouvons rien faire contre les trolls invités...
si, une seule chose, les supprimer ou les modérer...votre participation est donc importante en signalant ce genre de commentaires. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 29 Mai 2017, 12:17

likeSmall 168
olimann a écrit:
El-Tuco a écrit:Il n'y a que les lâches qui ouvrent des doubles comptes invités, parce qu'ils n'ont pas les c***** pour assumer les c@nneries! A bon entendeur!
Ils n'ont surtout pas les c***** de s'inscrire .La meilleur défense c'est l'indifférence...je supprimerai ce genre de commentaire par la suite. ;)


Oui mais le trolle a ses limites.
Quand tu viens partager un avis sur quelque chose et que 10 minutes plus trad la page est rempli de réedit sur fond de gamineries ça ne sert plus à rien. ton avis pertinent quel qu’il soit est noyé. Le compte est un faut problème. le troll spam en invité ? il spammera aussi avec plusieurs comptes. C'est un problème psychologique, un complexe d'infériorité.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 23 Mai 2017, 19:03

likeSmall 186
C'est ça tes preuves ?! Des suppositions recoupées par d'autres suppositions !? Non mais tu te fout du monde! Misère de misère.... :|

Répondre
-
voter voter
2

Par NovapolisJade le Mardi 23 Mai 2017, 18:12
El-Tuco a écrit:
Novablabla a écrit:...alors que moi je l ai grillé plus d une fois en mode invité. .
Ou ? Quand ? Comment ? Tu possèdes mon adresse IP ? Sachant que je vis au Danemark, il n'y a pas beaucoup de clampins qui vivent dans le même bled que moi! Tu prends vraiment les modérateurs de JA pour des c@ns ?J'ai été le 1er à donner ma parole que je n'ai JAMAIS ouvert de compte invité depuis mon inscription sur JA, et tu me traite de lâche et de menteur en portant des accusations gratuites sans même apporter le moindre soupçon de preuve! Ça c'est ton fond de commerce surtout quand tu n'as plus d'arguments (on as tu au moins ?) histoire de sauvé le peu de crédibilité qu'il te reste sur le forum! Inventé et spé****é sur la connerie des autres, ça c'est ton truc! On te dirait que je suis le petit fils de Napoléon III tu serais la première à gober cette connerie et à le chanter sur les toits pour te rendre "intéressante"!Bref, quand on a rien à dire "ON FERME SON CLAQUE MERDE!"Edit:Te fatigue pas, je me doute que tu vas une de fois de plus trouver encore une grosse c@nnerie pour te justifier aux yeux de tous (histoire de ne pas te faire passé comme d'hab pour le c@nne de service du fofo)
ben c est tres simple tu te faisais passer pour mario 59 et d autre noms des que j ai pris la defence de mario et depuis qu il s est inscrit

des que je que je te l ai reproché au lieu de dementir non tu as voulu te justifier en disant mais mario lui a deux comptes etc

et j ai soulevé en te disant mais en plus j espererai que c etait pas toi en fait c est boen toi et t ai demandé amicalement de te ressaisir

... puis la tu te fais griller la seule reponse que tu donnes c est mauvaise pioche genre taquin puisque nous avions mario et moi remarqué que tu t amusais encore une fois a t acharner sur moi avec des propos que seul quelqu un qui me lisait et avait une dent contre moi pouvais dire

.... tu n as pas bronché que cela etait faux non tu etais amusé de voir que l on s etait trompé ou pas .... et des que j ai repondue a in anonyme que je soupconnais d etre toi encore toi "tuco calm down" t as explosé non paq en me disant je suis pas l anonyme qui troll ni meme a mario 59 tu n as jamais dementi etre un anonyme mais tu me sors et a tout jeu actu ton fameux j ai pas doubles comptes blablabla en me glissant tes grossiertées .

Moi j aivpas de credibilité a gagner ou a perdre .

J ai jamais ni ce que mario a fait ni ce que toi tu t es rabaissé a faire . Et si franchement c est pas toi t es encore plus minable d avoir entretenue l ambiguité et tu devrais te calmer de plus .

J ai pas la patience d aller chercher toites conversations je sais que les moderateurs ont lu ...

Pourquoi j inventerrai une histoire sur ton dos ??

Mec arrette tes conneries grandis . Fais **** serieux


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mardi 23 Mai 2017, 17:46

likeSmall 186
Image


Bon...j'attends...alors...!?...elles viennent ces ptns de preuves ? OUI ou merde ? Prends tout ton temps surtout, je ne suis pas pressé... :|


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 23 Mai 2017, 16:31

likeSmall 186
Novablabla a écrit:...alors que moi je l ai grillé plus d une fois en mode invité. .


Ou ? Quand ? Comment ? Tu possèdes mon adresse IP ? Sachant que je vis au Danemark, il n'y a pas beaucoup de clampins qui vivent dans le même bled que moi! Tu prends vraiment les modérateurs de JA pour des c@ns ?
J'ai été le 1er à donner ma parole que je n'ai JAMAIS ouvert de compte invité depuis mon inscription sur JA, et tu me traite de lâche et de menteur en portant des accusations gratuites sans même apporter le moindre soupçon de preuve! Ça c'est ton fond de commerce surtout quand tu n'as plus d'arguments (on as tu au moins ?) histoire de sauvé le peu de crédibilité qu'il te reste sur le forum! Inventé et spéculé sur la connerie des autres, ça c'est ton truc! On te dirait que je suis le petit fils de Napoléon III tu serais la première à gober cette connerie et à le chanter sur les toits pour te rendre "intéressante"!
Bref, quand on a rien à dire "ON FERME SON CLAQUE MERDE!"

Edit:Te fatigue pas, je me doute que tu vas une de fois de plus trouver encore une grosse c@nnerie pour te justifier aux yeux de tous (histoire de ne pas te faire passé comme d'hab pour le c@nne de service du fofo)


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 23 Mai 2017, 13:31
Repenty a écrit:C'est GamingXXL le double compte de Mario59. Même mépris, même mauvaise foi même fanatisme pro-switch pro-scorpio. On n'est pas dupe non plus... C'est la même manière d’écrire.Ce n'est pas le genre de TUCO. Il a toujours assumé son opinion dés le départ. Ce n'est pas comme l'autre gamin qui va jusqu'à faire du prosélytisme en se faisant passer pour un vendeur Leclerc qui vend 10 000 xbox par jour.
moi je ne parle pas de double comptes inscrits a tuco ... en fait il a ramené ce sujet en me repondant expres alors que moi je l ai grillé plus d une fois en mode invité. Il ne m attaque plus frontalement et la il pense que cela me fait chaud ou froid qu il me mette des pouces rouges juste par pure rage lol. El tuco n est pas un saint lorsque je l ai pris sur le fait il n apas dementi, il a essayé de ce justifier en disant mario ceci mario cela bref en meme temps apres avoir ete decue par son comportement le mec il m insulte il se fout de moi ouvertement, il s acharne pour un rien et me rappelle mario de la premiere heure . Donc mario 59 aujourd hui ne m insulte pas n essaie pas de se montrer desagreable gratuitement a mon encontre . Il est pro scorpio avant la sortie mais est ce qu il vous insulte est ce qu il s attaque a vous personellement ? Tuco lui me fait cela et essaie de se faire passer pour une victime . Bref ce mec m a insulté plus d une fois de maniere vile moi je l ai jamais fais ...bref au depart je l appreciais bien mais depuis que je l ai pointé du doigt a joué aux invité pour casser pour casser il a une rage contre moi qu il exprime au travers de ses pseudos et pouces rouges . Bref mario59 la ne m a rien fait il est pro ms c est son pblm et sur un forum jv c est acceptable mais un comportement comme tuco la me revulse et pourtant il fait de bonnes analyses j aimais ça de lui mais aujourd hui laisse tomber il peut pas me saquer. Bref bref bref . Moi je parle de pseudos en mode anonymes pas de doubles comptes inscrits et non justement lorsqu il s agit d etre puerile il n assume pas et se cache ... bref un jour peut etre le hasard fera qu il me reconnaitra et nous verrons alors quel type de comportzment il va adopter ... j ai deja mis ma vrai photo ...bref ... mais un mec qui m insulte face a face gratuitement je lui pete la g****e ko sur le bitume. Des ptits batards j en ai endurés des animaux de merdes j en ai marre des attitudes gratuites moi je respecte tout le monde je ne suis pas parfaite mais je ne manque pas de respect ok ... les mecs ... attends je suis gentille mais pas **** justement.

[MODO: @NovapolisJade et @El-Tuco, Il est préférable de régler vos problèmes en privée (MP), merci de votre compréhension.]


Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Mardi 23 Mai 2017, 11:29

likeSmall 168
C'est GamingXXL le double compte de Mario59. Même mépris, même mauvaise foi même fanatisme pro-switch pro-scorpio. On n'est pas dupe non plus... C'est la même manière d’écrire.

Ce n'est pas le genre de TUCO. Il a toujours assumé son opinion dés le départ. Ce n'est pas comme l'autre gamin qui va jusqu'à faire du prosélytisme en se faisant passer pour un vendeur Leclerc qui vend 10 000 xbox par jour.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 21 Mai 2017, 23:15
El-Tuco a écrit:T'en a pas marre de venir me péter les burnes avec tes conneries de double compte ? TIENS!http://forums.jeuxactu.com/Mon compte El-Tuco est activé/connecté/enregistré comme utilisateur en ligne, visible de tous, et il m'est impossible de créer en parallèle un deuxième compte! D'ailleurs, je n'ai jamais ouvert un double compte invité depuis mon inscription sur JA. HEIN ?Alors non seulement t'es une pauvre idiote mais en plus tu es malhonnête! Vas faire c#ier quelqu'un d'autre!Pour la dernière fois LÂCHE MOI! :evil:
mal honnete de quoi tu as deja publier en mode non inscrit et tu t es fait grillé et la tu petes les plombs blablabla alors que tu y as pris gout tu continues et tu assumes pas ... pfff .
Face a face l idiote elle te jette en l air ... continue a m insulter comme tu le fais . Ton comportement est pueril pathetique et lache . Tu fais t as petite victime en furie en me parlant de doubles comptes en profitant de m insulter ... je vois claire dans ton jeu de gosse t es un lache tu n impressionnes personne .avec ta fixette sur mario59 grandi ...


Répondre