Destiny 2 : une sortie décalée pour la version PC, les explications de Bungie


Destiny 2 : une sortie décalée pour la version PC, les explications de Bungie
Hier, Destiny 2 a animé la soirée. En effet, le jeu s'est illustré à travers une cinématique et un premier trailer de gameplay diffusés par Activision. Contrairement à son prédécesseur, le FPS de Bungie sortira sur PC, et nombreux sont ceux à se demander si une sortie simultanée est bel et bien envisagée. Interrogé par notre confrères de PC Gamer, Luke Smith (le réalisateur du jeu) est resté vague.

Nous ne sommes pas encore en mesure de communiquer une date de sortie sur PC, mais chez Bungie, nous souhaitons développer une version qui soit la meilleure possible. Compte tenu de notre partenariat avec Blizzard qui se traduit par notre présence sur Battle.net, nous voulons nous assurer que Destiny 2 sur PC bénéficie du temps de cuisson nécessaire, afin qu’il soit délicieux lorsqu’il sortira du four.


Du côté d'Activision, on botte également en touche.

Destiny 2 sortira le 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. En ce qui concerne la version PC, nous aurons de plus amples détails à communiquer ultérieurement via Battle.net.


Bref, rien de bien précis pour le moment, et on espère que l'E3 2017 sera l'occasion de clarifier définitivement les choses.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Destiny 2 : le DLC "La Malédiction d'Osiris" se dévoile dans un tout nouveau trailer Alors que les joueurs PC peuvent enfin mettre la main sur Destiny 2, Activision a profité de la conférence PGW 2017 de Sony pour dévoiler le premier trailer du prochain DLC "La Malédiction d'Osiris". 2 | 30/10/2017, 18:59
Destiny 2 : Bungie explique pourquoi des centaines de joueurs ont été bannis sur PC Alors que Destiny 2 a donné son coup d'envoi sur PC le 24 octobre, de nombreux joueurs se sont déjà plaints d'avoir été bannis. En cause, un problème avec les logiciels tiers de capture vidéo. 1 | 26/10/2017, 12:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*