Destiny 2 : voici le premier trailer de gameplay qui dévoile toutes les nouveautés


Destiny 2 : voici le premier trailer de gameplay qui dévoile toutes les nouveautés
Outre le trailer entièrement fait de cinématiques, Destiny 2 a également dévoilé son gameplay comme prévu. Un trailer très spectaculaire a d'ailleurs été réalisé à cette occasion, permettant de constater que le scénario sera désormais au coeur de l'action. On sent en effet une véritable envie de raconter une histoire, avec des personnages forts et à la personnalité imposante. Pas étonnant que Zavala et Cayde-6 soient les héros largement mis en avant dans cette suite. Mais ce récit peut aussi bien se déguster seul ou à plusieurs et pour ce faire, Bungie a mis en place une nouvelle fonction intitulée "Guided Games". Elle pour objectif de faciliter les différentes activités auxquelles participeront les joueurs, qui pourront se retrouver plus facilement.

Lors du livestream, on a pu découvrir "Countdown", un mode multijoueur compétitif inédit, ainsi qu' "Inverted Spire", une mission en coop' à trois joueurs sur une nouvelle carte. La campagne sera étalée sur 4 mondes (La Terre, Titan, Io et Nessus), et sera surtout ponctuée de nombreuses cinématiques, choses qui était absent du premier épisode. Un nouveau Raid pour 6 joueurs est prévu, tout comme le retour des Assauts pour 3 joueurs, et tout un tas de nouveauté au niveau arsenal et véhicule à piloter. Destiny 2 est attendu pour le 8 septembre prochain, mais d'ici là, on aura eu l'occasion d'y jouer à plusieurs reprises.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Charts France : Destiny 2 impose sa loi, Mario + The Lapins Crétins s'accroche Si Mario + The Lapins Crétins s'est offert la première place du podium la semaine dernière, la sortie de Destiny 2 a complètement chamboulé le classement. Avec trois éditions dans le top 5, Activision réalise un carton. 18/09/2017, 12:50
Destiny 2 : le jeu fait déjà un carton commercial d'après Activision Sorti le 6 septembre dernier, Destiny 2 est déjà un carton commercial comme nous l'explique Activision. Noté 17/20 par l'ami Benjamin Betaux dans nos colonnes, le jeu semble avoir séduit un grand nombre de joueurs. 8 | 15/09/2017, 17:14


Derniers commentaires
Par nico2097 le Lundi 22 Mai 2017, 13:00

likeSmall 165
Salut agora666,je ne sais pas ce que contient la version deluxe de Destiny 2 mais dans le premier si tu n'achetais pas le dlc ton perso ne pouvait pas augmenté en lvl. Chaque dlc te permet d'augmenter ton perso dans une mesure prédéfini sans avoir accès aux nouvelles armes exotiques ou légendaires, les pvp et pve deviennent nul(quand tu peux y accéder dlc oblige), et refaire les mêmes missions solo (plutôt pathétique d'ailleurs) tue l'envie de jouer.
Le jeu en lui même est vraiment bien mais la politique d'achat obligatoire pour savourer était pire que dans street fighter V aujourd'hui.
Après si tu peux payer, vas-y fonce tu ne sera pas déçu, Destiny est très prenant dans le gameplay.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 21 Mai 2017, 22:36

likeSmall 345
nico2097 a écrit:La question qui fâche: Faudra t-il encore payer tout les dlc pour pouvoir évoluer et ne pas rester en marge?Destiny est vraiment sympa mais vraiment trop coûteux, du coup j'ai définitivement arrêté après les deux premiers dlc (un sentiment d'escroquerie peut-être).
Tu pourrais développer un brin? Je commence à peine sur le online (Titanfall 2, Battlefield 1 quand les serveurs ne toussent pas) et ce Destiny 2 me tente bien en version deluxe (season pass et autres). Qu'entends tu par dlc's pour progresser ? En attente de tes lumières et merci d'avance pour la réponse...ou pas...


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Dimanche 21 Mai 2017, 18:31

likeSmall 165
La question qui fâche: Faudra t-il encore payer tout les dlc pour pouvoir évoluer et ne pas rester en marge?
Destiny est vraiment sympa mais vraiment trop coûteux, du coup j'ai définitivement arrêté après les deux premiers dlc (un sentiment d'escroquerie peut-être).


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*