Days Gone : on l'a revu à l'E3 2017 et c'est toujours aussi démentiel


Days Gone : on l'a revu à l'E3 2017 et c'est toujours aussi démentiel
Grosse surprise de l'E3 2016, Days Gone était également présent lors du salon de Los Angeles cette année encore. Les développeurs de Ben Studio sont en effet revenus avec une toute nouvelle démo, afin de nous présenter de nouveaux aspects du gameplay, notamment le côté furtif qu'il sera possible de choisir lors d'affrontements dans les bois. Car cette démo est aussi l'occasion d'apprendre que les runners (ces zombies qui sont capables de taper des sprints) ne seront pas les seuls ennemis, et il faudra aussi se méfier des humains qui n'ont pas été infectés. On a d'ailleurs assisté à une mission de sauvetage qui s'est terminée par un face-à-face avec un ours lui aussi en mode zombies. Lors de notre behind closed doors, nous avons pu voir de nouvelles facettes de cette démo et on vous en parle face caméra.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

E3 2017 > Days Gone : une nouvelle séquence de gameplay violente et monstrueuse Dévoilé lors de l'E3 2016, Days Gone nous fait une petite piqûre de rappel en dévoilant une longue séquence de gameplay au rythme intense. Si les zombies seront très dangereux, ils pourront aussi faire office d'armée de fortune. 9 | 13/06/2017, 04:32
Days Gone : le jeu sera présent à l'E3 2017, et il faut s'attendre à du lourd sur PS4 C'est par le biais de sa chaîne Twitch que Sam Witwer, le comédien qui double le héros de Days Gone, annonce que le jeu de Bend Studio sera bel et bien présent à l'E3 2017. 22/05/2017, 15:26


Derniers commentaires
Par LoveSign le Mardi 20 Juin 2017, 0:06

likeSmall 448
Ryuken a écrit:
LoveSign a écrit:
Ryuken a écrit:D'accord en gros ,c'est the last of us avec des zombies au lieu de monstres a tete de foufoune explosees au bizon 6 .Cela dit le jeu semble plus interresant puisque l'epidemie semble plus mis en avant par les hordes ainsi que par l'ours a la fin qui a l'air d'etre lui aussi infecté .J'espère que contrairement a the last of us ,la principale menace sera les infectés et non pas des survivants qui ont craqués du slip .Ce jeu commence a attiser ma curiosité ,merci Winnie .
le en gros c est the lzst of us ... c est un raccourcie trop sommaire trop réducteur non ? . Last of us c est narration de l histoire entre un homme sui a perdu sa fille et une fille qui a besoin d aide qui s unissent pour survivre . Il n y a pas les memes elements que pour ce jeu justement. Liberté becane exploration survie infiltration histoire n ayant rien a voir avec tlou... c est un peu devalorisant pour ce jeu. Cela fait croire qu ils ont pompé sur Last of us ... selon moi s inspiré n est pas la meme chose que plagier.Bon je tenais a réagir car j etais surprise par ton commentaire.
Salut a toi .Non ma comparaison n'est pas reductrice (regarde la derniere phrase de mon poste) ,je n'aurai pas dit ça si je pensais que ce jeu etait sans identité propre .De plus la comparaison avec the last of us est légitime (regarde quand il y a un qte dans la video,quand le heros est accroupi donc en mode infiltration ,le jeu se passe dans un monde poste apo a priori donc l'aspect survie est bel et bien de mise ) Dans the last of us le heros perd sa fille et dans ce jeu le heros a perdu sa femme (voir première presentation du jeu) Dans the last of us on a un cheval ,là on a une moto .La seule différence notable pour le moment est le monde du jeu est plus ouvert .Je te fais part de mon sens de l'observation car tu sembles en manquer cruellement ainsi que d'humour .

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2020309166


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Lundi 19 Juin 2017, 16:42

likeSmall 391
pifpafpof a écrit:...depuis que j'ai m'a PS4 je ne sent pas l'implication et la motivation des éditeurs ou développeur a nous sortir des sentiers battus,

Au contraire:
Guerrilla, Insomniac, Bend, Quantic-Dream et Kojima, ont présentés de nouvelles licences, je pourrais aussi parler du studio Santa-Monica qui prend un sacré risque avec sa licence phare GOW.
Sortir des sentiers battus... c'est ce qu'ils font je crois?!

Pour la remasterisation ou remake.... ils le font tous.

Personnellement je savoure les jeux auxquels je joue, je prends mon temps car je n’en ai moins aujourd'hui.
L'attente pour moi n'est plus un problème, beaucoup de jeux m'intéresse et je sais qu'un jour je les ferai avec plaisir.


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Lundi 19 Juin 2017, 15:39
pifpafpof a écrit:Impatient,je ne pense pas vraiment, mais la frustration est bien présente, dans le sens ou depuis que j'ai m'a PS4 je ne sent pas l'implication et la motivation des éditeurs ou développeur a nous sortir des sentiers battus, pire,ils ce conforte dans leurs acquis, d'ou les remasterisation a outrance et les suite insipide.
Donc oui, je suis impatient de tomber sur des pépites comme on en avait l'habitude autrefois a l'époque Ps, ps2 et même ps3 ou pas une années s'écoulaient sans 3 voir 4 bombe.
Alors quand je vois l'année 2018 écraser par les grosses sortie en sachant très bien que nos bécane vont surement arriver en fin de vie, ben je suis désolé ça fou les boules, car on va encore essayer de nous faire cracher notre monnaie avant de passer illico a autre chose...

Ressors ta 360, tu seras surpris de toutes les pépites que tu as laissé passer par manque de temps :D


Répondre
-
voter voter

Par pifpafpof le Lundi 19 Juin 2017, 15:14
olimann a écrit:
pifpafpof a écrit:Cool, mais il serait peut être temps de le sortir avant l'arrivée de la ps5, nan ?Ça fait tout de même plus de 18 mois que l'on nous balance de temps en temps de belles démo...Si c'est pour le sortir au même moment que tlou 2 ou red dead soit en 2018,l'année qui sera de toutes les sorties, visiblement, ben je n'en vois pas l'intérêt .
Plains-toi aux médias ou à ton impatience mais laissons les développeurs faire leur boulot ils ont déjà assez de pression sur le dos.

Impatient,je ne pense pas vraiment, mais la frustration est bien présente, dans le sens ou depuis que j'ai m'a PS4 je ne sent pas l'implication et la motivation des éditeurs ou développeur a nous sortir des sentiers battus, pire,ils ce conforte dans leurs acquis, d'ou les remasterisation a outrance et les suite insipide.
Donc oui, je suis impatient de tomber sur des pépites comme on en avait l'habitude autrefois a l'époque Ps, ps2 et même ps3 ou pas une années s'écoulaient sans 3 voir 4 bombe.
Alors quand je vois l'année 2018 écraser par les grosses sortie en sachant très bien que nos bécane vont surement arriver en fin de vie, ben je suis désolé ça fou les boules, car on va encore essayer de nous faire cracher notre monnaie avant de passer illico a autre chose...


Répondre
-
voter voter

Par Ryuken le Lundi 19 Juin 2017, 14:54
LoveSign a écrit:
Ryuken a écrit:D'accord en gros ,c'est the last of us avec des zombies au lieu de monstres a tete de foufoune explosees au bizon 6 .Cela dit le jeu semble plus interresant puisque l'epidemie semble plus mis en avant par les hordes ainsi que par l'ours a la fin qui a l'air d'etre lui aussi infecté .J'espère que contrairement a the last of us ,la principale menace sera les infectés et non pas des survivants qui ont craqués du slip .Ce jeu commence a attiser ma curiosité ,merci Winnie .
le en gros c est the lzst of us ... c est un raccourcie trop sommaire trop réducteur non ? . Last of us c est narration de l histoire entre un homme sui a perdu sa fille et une fille qui a besoin d aide qui s unissent pour survivre . Il n y a pas les memes elements que pour ce jeu justement. Liberté becane exploration survie infiltration histoire n ayant rien a voir avec tlou... c est un peu devalorisant pour ce jeu. Cela fait croire qu ils ont pompé sur Last of us ... selon moi s inspiré n est pas la meme chose que plagier.Bon je tenais a réagir car j etais surprise par ton commentaire.
Salut a toi .Non ma comparaison n'est pas reductrice (regarde la derniere phrase de mon poste) ,je n'aurai pas dit ça si je pensais que ce jeu etait sans identité propre .De plus la comparaison avec the last of us est légitime (regarde quand il y a un qte dans la video,quand le heros est accroupi donc en mode infiltration ,le jeu se passe dans un monde poste apo a priori donc l'aspect survie est bel et bien de mise ) Dans the last of us le heros perd sa fille et dans ce jeu le heros a perdu sa femme (voir première presentation du jeu) Dans the last of us on a un cheval ,là on a une moto .La seule différence notable pour le moment est le monde du jeu est plus ouvert .Je te fais part de mon sens de l'observation car tu sembles en manquer cruellement ainsi que d'humour .


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 19 Juin 2017, 13:52

likeSmall 391
pifpafpof a écrit:Cool, mais il serait peut être temps de le sortir avant l'arrivée de la ps5, nan ?
Ça fait tout de même plus de 18 mois que l'on nous balance de temps en temps de belles démo...
Si c'est pour le sortir au même moment que tlou 2 ou red dead soit en 2018,l'année qui sera de toutes les sorties, visiblement, ben je n'en vois pas l'intérêt .

Plains-toi aux médias ou à ton impatience mais laissons les développeurs faire leur boulot ils ont déjà assez de pression sur le dos.


Répondre
-
voter voter

Par pifpafpof le Lundi 19 Juin 2017, 13:15
Cool, mais il serait peut être temps de le sortir avant l'arrivée de la ps5, nan ?
Ça fait tout de même plus de 18 mois que l'on nous balance de temps en temps de belles démo...
Si c'est pour le sortir au même moment que tlou 2 ou red dead soit en 2018,l'année qui sera de toutes les sorties, visiblement, ben je n'en vois pas l'intérêt .


Répondre
-
voter voter

Par pifpafpof le Lundi 19 Juin 2017, 12:26
Cool, mais ça fait quand même près de 18 mois qu'on nous parle de day gone, faudrait pt' être le sortir avant la ps5, nan ?

Au lieu de nous en faire baver tout les 6 mois avec des démo....


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Lundi 19 Juin 2017, 10:24

likeSmall 448
Ryuken a écrit:D'accord en gros ,c'est the last of us avec des zombies au lieu de monstres a tete de foufoune explosees au bizon 6 .Cela dit le jeu semble plus interresant puisque l'epidemie semble plus mis en avant par les hordes ainsi que par l'ours a la fin qui a l'air d'etre lui aussi infecté .J'espère que contrairement a the last of us ,la principale menace sera les infectés et non pas des survivants qui ont craqués du slip .Ce jeu commence a attiser ma curiosité ,merci Winnie .
le en gros c est the lzst of us ... c est un raccourcie trop sommaire trop réducteur non ? . Last of us c est narration de l histoire entre un homme sui a perdu sa fille et une fille qui a besoin d aide qui s unissent pour survivre . Il n y a pas les memes elements que pour ce jeu justement. Liberté becane exploration survie infiltration histoire n ayant rien a voir avec tlou... c est un peu devalorisant pour ce jeu. Cela fait croire qu ils ont pompé sur Last of us ... selon moi s inspiré n est pas la meme chose que plagier.

Bon je tenais a réagir car j etais surprise par ton commentaire.


Répondre
-
voter voter
2

Par Ryuken le Dimanche 18 Juin 2017, 12:32
D'accord en gros ,c'est the last of us avec des zombies au lieu de monstres a tete de foufoune explosees au bizon 6 .Cela dit le jeu semble plus interresant puisque l'epidemie semble plus mis en avant par les hordes ainsi que par l'ours a la fin qui a l'air d'etre lui aussi infecté .J'espère que contrairement a the last of us ,la principale menace sera les infectés et non pas des survivants qui ont craqués du slip .Ce jeu commence a attiser ma curiosité ,merci Winnie .

Répondre