Zelda : le prochain jeu est bien en chantier, Nintendo recrute de nouveaux développeurs


Zelda : le prochain jeu est bien en chantier, Nintendo recrute de nouveaux développeurs
En mars 2017, The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortait sur Nintendo Switch et Wii U : un véritable événement vidéoludique et un carton planétaire puisque le titre de Nintendo s'est écoulé à plus de dix millions d'exemplaires tout en bénéficiant de retombées médiatiques hors-norme. C'est donc sans surprise que l'on sait que Nintendo prépare doucement le prochain volet de la franchise : à vrai dire, on est déjà même au courant depuis quelques temps et pourtant, un nouvel Zelda reste toujours très lointain dans nos pensées et difficile à conceptualiser. 

De son côté, Big N continue tranquillement son développement et l'on apprend via le site officiel de Nintendo.jp que la société est actuellement à la recherche de deux nouveaux talents pour travailler sur le futur de la licence. Ainsi, le premier occupera le poste de "concepteur 3DCG" afin d'officier sur la topographie du jeu, et donc les différents donjons et leur level design. Le second sera statué en tant que "concepteur de niveaux" et s'occupera également des donjons, mais aussi d'autres terrains qui composeront l'aventure. 

Des bases essentielles pour Zelda que l'on imagine toujours plus réfléchies et affinées pour le nouveau titre de la saga. Quoiqu'il en soit, il faudra être patient avant une annonce concrète, chaque épisode sur consoles de salon demandant un temps de développement ultra-conséquent (la genèse de Breath of the Wild commença en 2011...). A moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'un jeu sur machines portables ?

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Zelda : une série Netflix serait en cours de préparation, rêve ou réalité ? Netflix pourrait bien accueillir une nouvelle franchise vidéoludique de renom à adapter en série animée : Zelda ! C'est en tout cas ce que proclame un site internet, en plus de certains indices officiels évidents... 1 | 30/10/2018, 11:37
The Legend of Zelda : Nintendo embauche pour le prochain épisode de la série Il semblerait que le développement du prochain opus de la série The Legend of Zelda soit déjà en cours chez Nintendo car la firme vient d'émettre une offre d'emploi pour un Level Designer. On vous explique tout ! 2 | 07/05/2018, 14:56


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Mardi 6 Novembre 2018, 18:59

likeSmall 1014
Darpalex a écrit:Ce qui manque à botw c'est la plongée sous l'eau même façon bottes de plombs c'etait le pied.Aussi un bateau avec une voile qui fonctionne vraiment façon WW.Aussi un pouvoir de Revali qui permette de voler vraiment où on veut.Et puis biensur de vrais donjons aux thèmes variés lugubres et fantastiques.Tiens si Nintendo veut m'embaucher comme tête à penser, je vous promets que vous aurez un Zelda qui dépasse vos rêves et qui raflera oscars et cesars speciaux.Après vous faites comme vous voulez.Le travail c'est mieux en équipe et encore mieux avec une vraie équipe de vrais passionnés aux capacités créatrices.

100% d'accord avec toi....


Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Mardi 6 Novembre 2018, 18:15
Ce qui manque à botw c'est la plongée sous l'eau même façon bottes de plombs c'etait le pied.
Aussi un bateau avec une voile qui fonctionne vraiment façon WW.
Aussi un pouvoir de Revali qui permette de voler vraiment où on veut.
Et puis biensur de vrais donjons aux thèmes variés lugubres et fantastiques.

Tiens si Nintendo veut m'embaucher comme tête à penser, je vous promets que vous aurez un Zelda qui dépasse vos rêves et qui raflera oscars et cesars speciaux.

Après vous faites comme vous voulez.
Le travail c'est mieux en équipe et encore mieux avec une vraie équipe de vrais passionnés aux capacités créatrices.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*