Zelda Breath of the Wild : ce Easter Egg de Skyward Sword que vous n'aviez même pas repéré


Zelda Breath of the Wild : ce Easter Egg de Skyward Sword que vous n'aviez même pas repéré

Vous le savez dorénavant, le monde d'Hyrule dans Zelda Breath of the Wild est plein de références et autres Easter Eggs que les fans continuent de chercher avec passion. Il y en a d'ailleurs un qui vient d'être trouvé et qui fait référence à l'épisode Skyward Sword, sorti sur Wii en 2011 et considéré - à juste titre - comme étant le plus mauvais Zelda de la saga. Dans cette aventure, Link se retrouve à plusieurs reprises devant plusieurs Porte du Temps, dont une qui se fait détruire juste après la fin de la quête du Troisième Donjon. Mais Link est envoyé par Zelda et Impa pour activer une deuxième Porte du Temps grâce à la l'Epée divine.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Cette fameuse Gate of Time, on la retrouve donc dans Zelda Breath of the Wild mais dans un mauvais état, un peu comme le Lon Lon Ranch d'Ocarina of Time. Pour la trouver, il suffit de se rendre au Château d'Hyrule, jusqu'à la salle où Link doit affronter Ganon. Pour bien observer les ruines de la Porte du Temps, vous avez deux possibilités : soit sortir la longue-vue depuis l'extérieur (comme dans la vidéo ci-après), soit pénétrer dans la pièce par l'accès supérieur, tout en faisant soin de ne pas tomber dans la zone principale car vous déclencherez la cinématique pour réveiller Ganon. Vous n'aurez pas d'autre choix alors que de l'affronter. On vous conseille d'ailleurs de passer par la salle au-dessus, ce qui vous permettra de constater que le sol du Santuaire du Château d'Hyrule est orné des symboles de la Porte du Temps.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Zelda Breath of the Wild : l'astuce pour récupérer le costume du Dieu Démon de Majora's Mask Alors que certains speedrunners sont parvenus à finir Zelda Breath of the Wild en jouant 49h non-stop, on sait qu'il reste encore des costumes inédits à débloquer. Il y a notamment celui du Dieu Démon de Majora's Mask. 1 | 25/04/2017, 23:54
Zelda Breath of the Wild : un autre système d'endurance était prévu, voici tous les détails Dans Zelda Breath of the Wild, la jauge d'endurance joue un rôle majeur dans vos déplacements, surtout pour l'escalade. Les développeurs viennent de confier comment ils ont mis en place ce système. 2 | 21/04/2017, 12:08


Derniers commentaires
Par mario59 le Mardi 18 Avril 2017, 11:21
mario59 a écrit:Zelda c'est fini les gars grandissez un peu les nases... enfin c'est plus ce que c'été c'est devenu une franchise un produit d'appelle pour rameuter les fanboys les faire hurler les nuits de pleine lune... et aussi pour les nostalgiques c'est vraie de la grande époque de big n... mais ce nom veut plus dire grand chose pour la nouvèle génération de gamers demandez autour de vous c'est parti pour un col of un battlefield etc...
encore un de la bande muppets show qui utilise mon pseudo car ils n'ont rien dans le pantalon ! vs n'etes pas du tout crédible les gars tout le monde c'est que je suis fan de Zelda petit bouffon mdr continué vs brassé de l'air....


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 18 Avril 2017, 9:48 Modérateur

likeSmall 199
Bien sûr que c'est MON avis... truc. ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par pantalon le Mardi 18 Avril 2017, 9:40
Narutovore a écrit:J'ai commencé SKYWARD SWORD et je ne suis pas allé jusqu'au bout car il m'avait saoulé. Je confirme donc : le plus mauvais ZELDA.

ce n est que TON avis , donc rien a **** !
pta c est modo ce truc ...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 18 Avril 2017, 9:17 Modérateur

likeSmall 199
Ais-je dis à un moment que mon opinion sur tel jeu devait s'appliquer à tout le monde ? Je ne crois pas (contrairement à d'autres). Je te renvois donc à ton conseil de faire la part des choses.

(Edit)
Tiens, voilà un bon exemple avec le post qui suit. Est-ce que je donne mon avis de la sorte ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Kulsh3dra le Mardi 18 Avril 2017, 8:33

likeSmall 139
Narutovore a écrit:
Rockin-Squat a écrit:Mais bon, j'ai pris l'habitude du grotesque sur ce site de toute façon !
Quoi de plus grotesque que de fréquenter un site que l'on apprécie pas ? :roll:


Mouai, choix difficile pour le plus grotesque entre toi et ta "parole d'evangile" et lui.

Ce n'est pas parce que JA (et toi) avaient trouvé ce Zelda nul que ça l'est hein. Jai detesté Forza alors c'est le plus nul de tous les jeux ? Faite un peu la part des choses ....


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Lundi 17 Avril 2017, 21:11
Zelda c'est fini les gars grandissez un peu les nases... enfin c'est plus ce que c'été c'est devenu une franchise un produit d'appelle pour rameuter les fanboys les faire hurler les nuits de pleine lune... et aussi pour les nostalgiques c'est vraie de la grande époque de big n... mais ce nom veut plus dire grand chose pour la nouvèle génération de gamers demandez autour de vous c'est parti pour un col of un battlefield etc...

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 17 Avril 2017, 18:40 Modérateur

likeSmall 199
Rockin-Squat a écrit:Mais bon, j'ai pris l'habitude du grotesque sur ce site de toute façon !
Quoi de plus grotesque que de fréquenter un site que l'on apprécie pas ? :roll:


Répondre
-
voter voter
2

Par Rockin-Squat le Lundi 17 Avril 2017, 18:26

likeSmall 11
Tanouk a écrit:Skyward Sword n'est pas du tout le plus mauvais Zelda. Quelle incroyable erreur de jugement, quelle incompréhension de cette série dont vous faites étalage avec maladresse...Si la série et le jeu ne sont guère exempts de défauts, composer une hiérarchie est un non-sens total.Merci pour le partage de l'information, mais je vous en prie, pesez vos mots, non pas pour ne pas choquer, mais pour ne pas nuire à votre travail en crachant ainsi sur votre crédibilité.


Surtout que c'est très subjectif , je pourrais être d'accord avec lui , car Zelda SS est le Zelda 3D ( je mélange pas les 2D et 3D ) que j'aime le moins ( mais il est très bon quand même ) , mais je sais que certains ont adoré , donc c'est très subjectif de quel épisode est le meilleur ou le moins bon ...
Donc c'est vrai que quand il dit : " et considéré - à juste titre - comme étant le plus mauvais Zelda de la saga. "
C'est un peu abusé ! Mais bon, j'ai pris l'habitude du grotesque sur ce site de toute façon !
Je viens juste pour être offusqué entre les spoils , les articles a click , ou des vérités sorties tout droit du chapeau des rédacteurs !


Répondre
-
voter voter
2

Par Tanouk le Lundi 17 Avril 2017, 17:42
Skyward Sword n'est pas du tout le plus mauvais Zelda. Quelle incroyable erreur de jugement, quelle incompréhension de cette série dont vous faites étalage avec maladresse...Si la série et le jeu ne sont guère exempts de défauts, composer une hiérarchie est un non-sens total.

Merci pour le partage de l'information, mais je vous en prie, pesez vos mots, non pas pour ne pas choquer, mais pour ne pas nuire à votre travail en crachant ainsi sur votre crédibilité.


Répondre
-
voter voter
2

Par TA RACE ! le Lundi 17 Avril 2017, 14:16
(Suppr)
Tu m'as l'air bien excité, toi...


Répondre