Xbox One X : Microsoft ne prévoit aucun bundle pour les fêtes de Noël


Xbox One X : Microsoft ne prévoit aucun bundle pour les fêtes de Noël
Compte tenu de son prix élevé (499€) par rapport à la concurrence (moins de 360€ pour une PS4 Pro 1 To nue), on aurait pu croire que la Xbox One X allait faire l'objet de bundles dans le cadre des fêtes de Noël, histoire de séduire un peu plus facilement les portefeuilles. Manifestement, ce ne sera pas le cas. En effet, à l'occasion d'un livrestream dédié au lancement de la console (elle est disponible dès aujourd'hui), Hugues Ouvrard, le patron de Xbox France, a confié qu'aucun pack n'était prévu dans un futur proche.

Non, je ne pense pas. En tout cas, pas d'ici Noël, et ce pour des questions de manufacturing. Pour nous, c'est compliqué de fabriquer la console, de la faire venir, de mettre un jeu, etc. On est vraiment sur des flux très tendus, mais il y en aura [des bundles] ensuite ; bien évidemment, ça fait partie des basiques de l'industrie.


Nul doute que certains joueurs auraient craqué avec un pack Forza Motorsport 7, Assassin's Creed Origins ou Call of Duty WW2, mais il va finalement falloir faire preuve de patience.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Microsoft : des réductions de fou pour la Xbox One S et la Xbox One X Ceux qui n'ont pas encore de Xbox One à la maison seront certainement intéressés par les nouvelles offres de Microsoft. En effet, elles permettent de se procurer la Xbox One S et la Xbox One X à prix réduit. 18/06/2018, 15:01
E3 2018 : la conférence Microsoft a été la plus regardée sur Twitch, voici les chiffres Selon les derniers chiffres communiqués par Githyp, la conférence Microsoft est celle qui a été la plus suivie sur Twitch. 5 | 18/06/2018, 11:59


Derniers commentaires
Par Hokuto55 le Jeudi 9 Novembre 2017, 4:45
Pour, Noël la XBOX ONE X A 199 euro... lol Non...!!! Je voudrait, juste la console sans carte de jeux a gratté, sans 2 émes cartons et sans cartes d'abonnement... Juste, la console à l’intérieur... Sa fera sans doute 249 Euro pour noël allait, je vous laisse... :-) Avec tout se que j'ai enlever, j'ai dût faire chuté le prix... Chute... ;-)

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 7 Novembre 2017, 18:08

likeSmall 568
El-Tuco a écrit:Donc ce n'est ni une surprise ni une déception.


C'est clair. Mais c'est nul quand même...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 7 Novembre 2017, 16:43

likeSmall 3050
Xbox One X : Microsoft ne prévoit aucun bundle pour les fêtes de Noël


Microsoft avait déjà fait cette annonce, toute comme le fait que la Xbox One X n'aurait pas d'exclus, et cela il y quelques semaines. Donc ce n'est ni une surprise ni une déception.


Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Mardi 7 Novembre 2017, 12:08
Faut pas oublier la grosse promos aujourd'hui pour le day one fnac paris avec une grosse collection de jeux xbox one x a -50%!!
Du coup ça revient limite plus rentable de passer par cette offre que par un bundle console + jeu.
En tout cas c'est pour répondre au dessus pour les day one.


Répondre
-
voter voter
3

Par lv-4 le Mardi 7 Novembre 2017, 11:42
jeuxactu a écrit:...mais il y en aura [des bundles] ensuite

arg le truc à ne pas dire! sympa pour ceux qui achètent day one, même si l'on s'en doutait...


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*