Wolfenstein 3 : sans pression, Pete Hines (Bethesda) annonce le jeu dans une interview


Wolfenstein 3 : sans pression, Pete Hines (Bethesda) annonce le jeu dans une interview
Petes Hines, le vice-président des relations presse et marketing de Bethesda, a décidément été bien bavard lors de son interview à la branche digitale du journal britannique Metro. Hier, on apprenait par exemple que l'éditeur pourrait bien avoir conclu un deal pour faire apparaître certains de ses personnages dans Super Smash Bros. Ultimate : aujourd'hui, l'homme déclare carrément que Wolfenstein III est bel et bien en développement... ni plus, ni moins. 

C'est en effet après que le journaliste lui ait demandé si un troisième volet était bien en préparation - car il était crucial de voir "comment se terminait l'histoire" - que Hines lui a répondu : 

Absolument, nous sommes en train de développer Wolfenstein III. Il a été dit publiquement que l'on prenait une pause pour le faire, mais nous devons tous voir comment cela se termine. [rires]


La chose est claire : la célèbre saga aura bien droit à un tout nouveau chapitre. Cecit dit, il y a fort à parier qu'il faille attendre un bout de temps avant de le voir débarquer... sur l'actuelle ou la prochaine génération ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Wolfenstein 3 : une sortie sur Switch déjà prévue par Bethesda ? Si The Elder Scrolls Online ne sortira par sur Switch à cause d'un problème d'espace de stockage, Bethesda compte bien multiplier les portages de ses licences sur la console portable de Nintendo, dont le prochain Wolfenstein. 29/10/2018, 10:52



Derniers commentaires
Par mr x le Vendredi 14 Septembre 2018, 22:27
Au lieu de nous sortir tes VI ils préfèrent nous sortir de la merdes **** je hais bethesda .

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Vendredi 14 Septembre 2018, 16:22 Modérateur

likeSmall 3540
Yeah, super nouvelle ; je viens de boucler The New Order, je compte bientôt enchaîner sur The New Colossus et cette saga est juste géniale !
Après avoir joué à des FPS comme Deus Ex, Dishonored ou Prey, un bon gros shooter linéaire, bourrin, sanglant et au ton absolument pas sérieux ça fait du bien !


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*