Valve : Steam décidé d'améliorer la confidentialité des utilisateurs,


Valve : Steam décidé d'améliorer la confidentialité des utilisateurs,

Steam vient de mettre à jour les réglages de confidentialité des utilisateurs, afin de permettre à tous les joueurs disposant d'un compte de pouvoir choisir plus précisément les informations qui seront disponibles. Alors que Mark Zuckerberg doit convaincre le congrès des États-Unis que la protection des données des utilisateurs est au coeur des préoccupations de Facebook, Valve s'est soudain senti concerné par ce problème. Depuis ce matin, la page des réglages de confidentialité de la plateforme PC s'est en effet sacrément étoffée avec de nombreux nouveaux paramètres.

 

Comme l'explique le site officiel, il va désormais être possible de choisir qui aura accès au "détail des jeux", ce qui inclut le contenu de votre ludothèque, de votre liste de voeux, du temps passé sur chaque titre et de la liste de vos Succès. Ce réglage permet également de choisir qui pourra être au courant lorsque vous êtes en jeu, et à quel jeu vous jouez. Comme toujours, ces régalges restent assez pauvre en options car le choix se limite à ne rien communiquer, à donner l'accès à ses amis Steam, ou à tout rendre public.

 

De plus, un nouveau mode "invisible" vient d'être ajouté dans l'onglet des amis afin que vous puissiez être connecté et profiter des fonctions sociales sans que tous vos amis le sachent. Bien que vos amis vous voient hors-ligne, vous pourrez toujours leur envoyer des messages, des invitations à jouer et voir les infos de leurs serveurs de jeux.

Valve Software


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Valve : plus de 90 000 comptes bannis cette semaine ! Valve vient clairement de trouver une vulnérabilité qui a été exploitée par de nombreux logiciels de triche, puisque depuis le début de la semaine, ce sont plus de 90 000 comptes qui ont été bannis définitivement du service. 1 | 20/07/2018, 17:49
Valve : l'éditeur sera présent à la gamescom, bientôt des annonces ? La liste des exposants de la gamescom 2018 vient de sortir, confirmant la présence de l'éditeur Valve au salon qui se tiendra du 21 au 25 août à Cologne. On s'attend donc à des annonces, et à de nouveaux jeux. 19/07/2018, 17:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*