TRON Evolution : le trailer de lancement


TRON Evolution : le trailer de lancement

C'est aujourd'hui que sort TRON : Evolution dans les bacs et comme tous les jeux, il s'offre aujourd'hui un joli trailer de lancement, histoire d'en mettre plein la vue au joueur et l'inciter à acheter le jeu. D'ailleurs, si vous souhaitez connaître notre avis définitif sur le jeu, on ne peut que vous conseiller de lire notre test fraîchement mis en ligne.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Tron Evolution Voilà des astuces pour Tron Evolution sur Nintendo DS. 21/06/2011, 19:46
L'émission 200 avec Garance & Anaïs L'émission JEUXACTU fête sa 200ème édition et ses 5 ans d'existence. Pour l'occasion, Garance et Anaïs se sont mises sur leur 31 pour vous résumer le programme. 31 | 11/02/2011, 23:56

Test TRON Evolution 21 | 03/02/2011, 08:40
TRON : Evolution 6 | 21/01/2011, 16:29


Derniers commentaires
Par Eberk le Lundi 7 Février 2011, 0:35

likeSmall
Pour moi c'est pas terrible.

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Vendredi 4 Février 2011, 18:08

likeSmall
bixente23 a écrit:j'attends une démo pour me faire une idée


moi aussi.


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 4 Février 2011, 8:02

likeSmall
j'attends une démo pour me faire une idée

Répondre
-
voter voter

Par passage le Vendredi 4 Février 2011, 2:13
A mon avis la démo il n'en feront pas, car ils ont pas mal travaillé sur ce jeu.
Maintenant comme pas mal je suis super méfiant sur ce contexte, mais curieux pour lui accorder plus d'informations.


Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Jeudi 3 Février 2011, 20:11
euh .........................bof les graphisme son faible comparait au jeux du moment

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 3 Février 2011, 18:57

likeSmall 10
Attend je rêve ou il y a deux boite de PS3 une avec playstation move et l'autre sans c'est quoi cet connerie?

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 3 Février 2011, 17:03

likeSmall
mouais ca ne donne pas vraiment envie ...

Répondre
-
voter voter

Par alexis62750 le Jeudi 3 Février 2011, 13:35

likeSmall
je sait pas si je suis seul , mais tron que sa soit en film ou jeux ne m'interesse pas du tout , le monde me parait trop futuriste , dommage pour un disney pour moi qui adore les license disney celui la sera sans moi en tout cas

Répondre