The Witcher 4 : quand le doubleur de Geralt évoque un éventuel scénario avec Ciri


The Witcher 4 : quand le doubleur de Geralt évoque un éventuel scénario avec Ciri
Après la claque The Witcher III : The Wild Hunt sortie en 2015, nombreux sont ceux attendant de pied ferme l'annonce d'une quatrième opus encore plus épique. Ceci dit, les développeurs travaillant sur le monumental Cyberpunk 2077 qui n'est lui même pas prêt de sortir, il faudra clairement se faire patient pour l'opus tant espéré. Malgré tout, on sait déjà que CD Projekt y pense sérieusement, tout comme Doug Cockle, le doubleur de Geralt. Interviewé par Game Reactor au sujet de son rôle dans Victor Vran: Overkill Edition, l'acteur s'est confié sur ses souhaits et suggestions pour The Witcher 4. Un discours intéressant qui pourrait bien donner quelques indices sur le scénario, si tant est que le studio polonais en ait déjà eu vent.

Je peux seulement dire que je n'ai aucune idée de ce que sera The Witcher 4, même si je pense qu'il aura bien lieu. C'est ma propre opinion et CD Projekt Red sait ce qu'il fait. Je n'ai aucune idée du plan prévu, mais... si j'étais le studio, je ferais The Witcher 4 en me concentrant sur Ciri. Dans The Witcher 3, elle suggère de visiter d'autres mondes et je pense qu'un jeu autour d'elle, en visitant ces différents univers, ferait un cool Witcher 4.


Effectivement, s'axer autour d'un nouveau personnage permettrait de renouveler quelque peu la saga, originellement pensée comme une trilogie. Pour le moment, le seul moyen de retrouver Geralt sera dans le prochain SoulCalibur VI, auquel nous avons d'ailleurs joué en avant-première dans notre dernière émission. Pour le reste, soyez patients, tout vient à point à qui sait attendre.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité



Autres articles

The Witcher : une 1ère vidéo de Henry Cavill en Geralt pour Netflix, on est dubitatif On sait depuis peu que le célèbre Henry Cavill avait réussi à obtenir le rôle de Geralt de Riv pour la série The Witcher pour Netflix : voici un premier teaser officiel et entre nous, on reste intrigué... 14 | 31/10/2018, 16:09
Une vidéo compare les plus grandes maps du jeu vidéo, c'est impressionnant ! Une chaîne YouTube s'est amusée à comparer dans un infographie simple et visuelle les plus grands environnements du jeu vidéo. Et le gagnant est... 13 | 16/10/2018, 18:38


Derniers commentaires
Par Devriel le Samedi 14 Juillet 2018, 1:49

likeSmall 89
batmanmania a écrit:honneur aux filles pour une fois donc yes.


Beyond Good & Evil, Perfect Dark, Bayonetta, Starcraft 1 et 2, je continue ? ^^

Sinon je ne suis pas contre si il bosse bien son gameplay cette fois-ci. Pour ce qui est de la narration qu'ils poursuivent sur leur si bonne lancée ^^


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mercredi 11 Juillet 2018, 11:14

likeSmall 175
On a eu une période ou chaque jeu avait son noir maintenant chaque jeu a sa femme.

Kingslay ils ont juste dit que c'était la fin de The Witcher avec Gerald mais pas qu'il ni aura pas d'autre jeu.


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Vendredi 6 Juillet 2018, 22:29
Roc a écrit:Il n'y aura pas d'autres witcher, c'est pas ubimairde.


aucun rapport.

l'univers de witcher à le droit de vivre encore.
tant qu'on reste bien dans la logique d'un bon gros RPG solo, bien entendu. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Vendredi 6 Juillet 2018, 18:57
Il n'y aura pas d'autres witcher, c'est pas ubimairde.

Répondre
-
voter voter
1

Par Sonic Forces le Vendredi 6 Juillet 2018, 18:52
batmanmania a écrit:honneur aux filles pour une fois donc yes.


Pour une fois ? Ne sois pas de mauvaise foi et reconnais que le girl power c'est la mode en ce moment au nom de la parité homme-femme.
Moi du moment que le charisme du personnage principal, homme ou femme, ne soit pas déterioré à cause d'un parti pris quelconque, ça ne me gêne nullement. J'ai confiance en CD Projekt et j'aime bien Ciri.


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Vendredi 6 Juillet 2018, 13:29
@Oulalah
Je comprends parfaitement le lien avec la caméra :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Oulalah le Vendredi 6 Juillet 2018, 6:09
C'est clairement le chemin à suivre et le bon choix pour une suite.
Tant qu'ils ne changent pas tout l'univers et tous les personnages de cette saga, et tant qu'ils ne mettent pas une caméra à l'épaule (... Hum..)


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 5 Juillet 2018, 22:54

likeSmall 547
honneur aux filles pour une fois donc yes.

Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Jeudi 5 Juillet 2018, 14:12

likeSmall 30
Ouuuiiinn , les dev ils ont dit ke le 3 serai le derniééé il y aura pa ze witchaire 4 pk vous parler de 4 l'histoire de geralte est fini , vou etre idiot!!! ---->>> La réaction des kikoos quand on parle de the witcher 4 .

Le monde de the witcher est tellement vaste qu'on peut même faire un opus sur l'"ancienne vie" de Geralt (rien que l'histoire de Nivelen m'a captivé bon sang ) , ou même Vesemir , ou même des mecs d'autres écoles , ou même tout simplement Ciri, bref je ne comprend pas pourquoi certains restent calés sur leur "le 3 c'est le dernier , il n'y aura pas d'autre the witcher" comme s'ils prédisaient l'avenir.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 5 Juillet 2018, 13:19
+1 pour incarner la fille dans son aventure. tant que le perso est bien écrit et son histoire.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*