The Quiet Man : une nouvelle fournée d'images, ça frappe sec et sans pitié


The Quiet Man : une nouvelle fournée d'images, ça frappe sec et sans pitié
Lors de la conférence Square Enix de l'E3 dernier, l'éditeur avait annoncé un tout nouveau jeu basé sur deux principes étonnants : la surdité du personnage principal ainsi qu'un mélange de live-action et de jeu vidéo pur et dur. A priori, le titre s'annonçait comme un jeu de baston de rue brutal, aux combos énervés et à la violence ultra-efficace : aujourd'hui, l'éditeur vient de diffuser une nouvelle salve d'images et ce n'est pas cette dernière qui ira dans le sens contraire. Ainsi, notre héros déjà aperçu en juin fait un come-back remarqué, ainsi que plusieurs autres protagonistes dont un masqué bien énigmatique.

Plusieurs environnements urbains sont dévoilés et, a priori, l'aventure se plaira à nous emmener dans les recoins combres de la nuit : bars, clubs, ruelles, rien n'est laissé au hasard et il sera possible d'user du décor pour faire mordre la poussière à ses adversaires. On a hâte d'en voir plus car les parties filmées, si elles sont bien intégrées, pourraient bien instaurer une narration aux petits oignons. The Quiet Man ne dispose pour l'instant d'aucune date de sortie. 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan. 31 | 31/12/2018, 15:15
Metacritic : voici les 10 plus mauvais jeux de 2018, et le grand perdant est... 2018 est sur le point de s'achever : l'heure du bilan est enfin venue et Metacritic vient de livrer les dix jeux les plus mal notées par la presse. Et le numéro 1 n'est pas une surprise... 7 | 27/12/2018, 12:17


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Samedi 11 Août 2018, 22:28

likeSmall 122
Franchement j'avais trouvé la 1ère vidéo de teasing assez ridicule et la vidéo de 40 minutes relève guère le niveau.

J'ai l'impression de voir le cas d'école du concept/idées avec du potentiel mais entre les mains de... bras cassés ! Concrètement parlant ce que je vois du jeu est loin de me hyper et de faire le boulot.

Je suis loin de partager l'enthousiasme du rédacteur pour la violence et les combats... **** qu'est-ce que c'est mal branlè.
C'est mou lors des combats, les animations sont à la ramasse, la caméra à l'air complètement ovniesque. Bref j'ai pas la même notion d'ultra-efficace. Graphiquement et techniquement c'est loin d'être brillant non plus.

Puis ce mélange de combats et de scènes en live-action, ça donne un gloubi boulga...
Les scènes filmés donnent l'impression d'être dans un nanar, j'imagine que c'est pas forcément le but. On me dira que c'est un peu à l'image de la g****e du perso principal !

En gros :

3 heures de durée de vie annoncé.
Gameplay à la ramasse.
Scènes live kitsch à souhait.
Acteurs digne d'une telenovela.
Etc...

Franchement ça commence à faire beaucoup. Dire que c'est fait par les créateurs du 1er Prey, ça calme !


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*