The Last of Us 2 : des nouvelles images d'une beauté incroyable


The Last of Us 2 : des nouvelles images d'une beauté incroyable
Chose promise, chose due. Présent à la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment, Naughty Dog avait bel et bien emmené avec lui un tout nouveau trailer de The Last of Us 2 contenant une bonne dose de gameplay. Comme prévu, le jeu met déjà des droites, tant sur le plan visuel qu'au niveau de ses mécaniques. Nous aurons l'occasion d'y revenir plus longuement puisqu'une présentation en behind closed doors est prévue. En attendant, nous vous proposons de vous régaler avec ces nouvelles images fraîchement apparues sur la Toile. D'une beauté incroyable, elles démontrent que Naughty Dog maîtrise la PS4 les doigts dans le nez, même si d'aucuns pensent que le résultat final ne sera pas le même.

Pas de date de sortie pour le moment.

The Last of Us 2

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Derniers commentaires
Par realgamer le Jeudi 14 Juin 2018, 7:29

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Marone pas le PCistes.

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Par realgamer le Jeudi 14 Juin 2018, 7:22

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Graphismes de ouf de la PS4 Pro!!! la Xbox Ont X et les PC Galère peuvent aller au grenier!!! leurs jeux font peine à voir à côté!!! PS4 Master ****!!!

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Par venomeb le Mercredi 13 Juin 2018, 22:19
Haaaaa vous faites bien rire à déjà savoir qu'il va être bien avant même sa sortie haha.
Ça va les DeLorean ?


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Par Repenty le Mercredi 13 Juin 2018, 12:54

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@napolene

Pour ça il faudrait que le développement des jeux soient moins orienté GPGPU et que les consoles aient de vraies CPU. Mais pour 400€ le hardware faut pas rêver.


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Par Jon-Snow le Mercredi 13 Juin 2018, 11:59

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Il est tout simplement énorme mature d'une rare violence qui correspond tout a fait a l'univers du jeu ! Un sans faute comme le 1er bravo....

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Par Napoleone le Mercredi 13 Juin 2018, 1:51

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Nizo a écrit:Ah ah ah ah... Très drôle.Je ne suis pas concepteur de gameplay mais il y a un moyen d'innover quand même, non ? Car ça va faire bientôt une dizaine d'années qu'on a la même chose. Je ne sais pas, comme plus d'interaction avec un partenaire ( Uncharted 4 était une blague à ce niveau) ou les rendre plus utile ? Car à part pour la déco, ils ne servent à rien.Des combos plus variés au corps à corps ? Car bon, on répète toujours les mêmes.Tiens, déjà des idées d'amélioration. Car c'est beau de prendre les gens de haut pour ne rien dire.Bravo !!

Je fais des gameplay papier que j envoie et ils ne prennent pas la moitiée des propositions à cause du travail que demande les animations ...
Exemple: projection debout
projection accroupie
projection depuis le sol.

La tu as deja

4 manieres de mettre une personne a terre debouts

4 manieres accroupie

2 manieres allongé

Mais tu peux proposer l interraction suivante armée d une lame ou d un cannon
Executer une projection lethal plus execution pro jection + arme
Encore 10 autres animations a rajouter .

Si tu rajoutes en une touche et en fonction de la distance et position de ton perso et celui de l adversaire pour appliquer les animations des combats a mains nue mettant poings coudes genous tibiat pieds ... la tu dois programmer 70 en gros aanimations et possibilités ...

Le travail est juste enorme bien qu il est vrai que c est a explorer pour diversifier imerger le player ...
C est a eux de voir mais faut vaoir ce que tu dois sacrifier a la réalisation pour plus d interractions ...
Selon moi un jeu a le droit d etre moche du momment qu il est plein d interractions .

Mais bon ils preferent faire un gameplay ergonomique ce qui normal mais simple ce qui est frustrant .
Un coups memes mouvements meme animation

Donc je souhaiterai vraiment biensure qu un studio ambition acceptant de travailler les animations ses interractions avant les rendues......
A la premiere personne on a plus de possibilitès.


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Par Nizo le Mardi 12 Juin 2018, 21:47

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olimann a écrit:Tu as raison, il manque un jetpack et une baguette magique pour innover. :lol:


Ah ah ah ah... Très drôle.
Je ne suis pas concepteur de gameplay mais il y a un moyen d'innover quand même, non ? Car ça va faire bientôt une dizaine d'années qu'on a la même chose. Je ne sais pas, comme plus d'interaction avec un partenaire ( Uncharted 4 était une blague à ce niveau) ou les rendre plus utile ? Car à part pour la déco, ils ne servent à rien.
Des combos plus variés au corps à corps ? Car bon, on répète toujours les mêmes.
Tiens, déjà des idées d'amélioration. Car c'est beau de prendre les gens de haut pour ne rien dire.
Bravo !!


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Par batmanmania le Mardi 12 Juin 2018, 19:24

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J'ai bien aimé le 1er, Cette suite va beaucoup me plaire aussi même si j'aurai préféré revoir Joel.

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Par olimann le Mardi 12 Juin 2018, 17:47

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Nizo a écrit:C'est du Uncharted. Ça n'a pas changé depuis de nombreuses années. Donc, rien d'innovant.

Tu as raison, il manque un jetpack et une baguette magique pour innover. :lol:


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Par Oulalah le Mardi 12 Juin 2018, 17:11
Le point fort deTLOU premier du nom était son scénario maîtrisé et l'intérêt qui se concentrait sur la fin du monde. Visiblement cette suite prend une tournure différente en proposant des thèmes politiquement et socialement orientés qui vont déplaire à beaucoup. Le trailer confirme un gameplay inchangé, ou peu, c'est un gros risque que prendrait Naughty Dog s'il s'avèrait que cette trame à la mode soit le centre de la nouveauté.

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