StEEP : la nouvelle carte gratuite "Alaska" tient sa date de sortie


StEEP : la nouvelle carte gratuite "Alaska" tient sa date de sortie
Ubisoft continue d'étoffer le contenu de StEEP avec la nouvelle carte gratuite "Alaska" qui sera disponible à partir du 10 février prochain. C'est en effet ce que fait savoir l'éditeur français dans un communiqué officiel où il est précisé que ce nouveau terrain de jeu sera accompagné d'un défi "Branded Challenges". On nous explique qu'il s'agira de défis exclusifs des marques partenaires pour se remplir les poches de crédits et de points de réputation. Ces mêmes défis débarqueront un peu plus tard dans les Alpes.

Par ailleurs, on apprend que la mise à jour 1.04 de StEEP est dès à présent opérationnelle. Son principal intérêt est de marquer l'arrivée du Steep World Tour, une compétition en ligne mensuelle qui offre l'occasion de gagner des crédits Steep. D'ailleurs, les festivités débutent aujourd'hui avec "Backcountry". Les phases qualificatives, qui se déroulent dans la Montagne Maudite, demande aux skieurs et aux snowboardeurs d'atteindre 5 000 points pour accéder à la seconde phase baptisée "Le Tournoi". Dans cette dernière, les 32 meilleurs joueurs de chaque plateforme devront s'affronter pour repartir avec les fameux crédits.

Enfin, notons la présence de la fonctionnalité "Défis Communautaires" qui, comme son nom le suggère, propose de prendre part à des défis conçus par les fans du jeu. Les meilleurs scores sont récompensés par des points de réputation, sachant que rien n'empêche les développeurs d'Ubisoft Annecy de prendre part à la fête en créant eux aussi des défis.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Steep : voici le trailer et les nouveautés du pack "Extreme" En parallèle de l'annonce du stand alone consacré aux Jeux Olympiques d'Hiver qui se dérouleront à Pyeongchang cette année, Ubisoft nous rappelle qu'un nouveau pack de contenu pour Steep est disponible depuis quelques heures. 27/06/2017, 22:22
Steep : le DLC Road to Olympics dévoile ses nouveaux modes de jeu en vidéo Si Ubisoft a mis à l'honneur ses nouveaux jeux, l'éditeur a tout de même profité de l'E3 pour dévoiler en vidéo le prochain DLC de Steep. Présenté en vidéo, ce dernier ajoutera de multiples épreuves des Jeux Olympiques d'hiver. 17/06/2017, 10:25


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*